publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!! besoin de temoignage mon petit bout de 5 mois se fais opérer dans 5 jours (mega uretere) :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!! besoin de temoignage mon petit bout de 5 mois se fais opérer dans 5 jours (mega uretere) :

Si quelqu'un d entre vous connait cette intervention j'attend votre temoignage avec impatience mathys se fai operer le 16 novembre et plus les jours passe, plus l'angoisse monte
    merci beaucoup
    bisous

• Mega uretere reponse

salut mimie je vois que c trop tard pour ce que j v te dir mais rasssure toi si il est bien operé il ne risque rien parsq j avai mon pti frere avec le meme probleme mai lui il a fai l intervention a l age de 3ans et maintenant il a 12ans et il va super bien car tout et rentré dans l ordre a part qulq controle pour verifié voila j espere que ... bien passé pour ton enfant si tu veux m posé plus de question n hesite pas je suis la

Commentaire

• Fente palatine

bonjour ma fille ses fait opere d une fente palatine a lage de 10 mois ma fille a 15 ans et elle va bien mais avec un suivie sarah a plusieur chose donc je ne travail pas.mais je vous rasure loperation et une bonne chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-012010-04

publicité

Chargement...
      X