publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse pour un nouveau ne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse pour un nouveau ne

slt tout le monde
    je suis une nouvelle maman, mon bebe vient de terminer son 1er mois
    des les premiers jours de sa naissance ,tous les jours quand je change ses couches il y a toujours du caca de couleur jaune et en liquide
    (allaitement maternel)

merci de votre reponse

• Pas de panique...

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas, j'en ai eu 3 et c'est tout à fait normal, ça dure un certain temps, le corps se vide de tout ce qui doit sortir suite à l'accouchement. Les selles vont changer progressivement passant par jaune, vert puis vont foncer ensuite. Pas de panique. Profite bien de ton bébé...

Commentaire

• Réponse pour un nouveau né

oui cela est tout à fait normal, ce sont les selles d'un allaitement maternel. Vous verrez aussi qu'en fonction de votre alimentation, les selles vont aussi changer de couleur ou d'aspect. Votre bébé va très bien. (maman qui a allaitée et infirmière). Bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X