publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi ?

:-/
    Salut
    mon fils agee de2 mois é 17 jours regugite par les narines apres

ses biberons é son gaz au bout de 3 heures , j en ai parler au pédiatre pas de reponse

que dois je faire cela m inquiete de plus en plus

• Pas grand chose mais bon..

Il le fait après chaque biberon? Ca lui fait mal?
    Notre petite (maintenant 3mois) l'a fait une fois c'était très impressionnant. Ca l'a étonnée mais elle n'a pas crié. J'en ai parlé autour de moi et le résultat est que ça arrive à beaucoup de bébés mais pas beaucoup de conseils. Juste bien lui nettoyer le nez après, ne pas faire de gestes trop brusques juste après le bib, les laisser se poser et qu'il ne fasse pas son goulu. Sinon demande à ton pharmacien si le pédiatre ne t'as pas écouté.
    J'espère que ça va vite s'améliorer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X