publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe de 4 mois et parent separer depuis la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe de 4 mois et parent separer depuis la grossesse

le debut de ma grossesse est de AVRIL 09, je me suis separer du papa en MAI 09. mais j'ai appris ma grossesse qu'au mois de JUIN, soit 2 mois apre. j'ai tout de suite dis que je le garderai quoi qu'il arrive. le papa tout le long de ma grossesse me menacais de ne pas le garder qu'il allais porter plainte. j'ai laisser passer. en JANVIER j'ai accoucher, il la reconnu et depuis ( 4 mois) il me menace de vouloir la garde exclusive et moi rien. j'ai voulu etre gentil donc je lui ai dit qu'il l'aurai toutes les 2 semaines, ce ke je fait. mais la 1ere foie du samedi au dimanche et quand il devais me le ramener, il na pas voulu que je le recupêre, donc je me suis deplacer a son domicile, et la il ma frapper, donc quand j'ai apler la gendarmerie il la mit dans ma voiture. je suis repartie. 2 semaine apre ( cause de menace) je lui laisse de vendredi a dimanche. depuis il le veux toutes les 2 semaines du VENDREDI au DIMANCHE et 50% des vacances scolaires. mon fils na que 4 mois, je pense qu'il ne se repere pas encore et vu la violence et la situation du papa, je ne sais pas quoi faire pour l'empecher de le voir ou qu'il dorme chez lui. aider moi svp. je ne sais pas qu'elle demarche faire? a moin que moi je ne doit rien faire, je ne lui passe plus et si lui il le veux c'est a lui de faire appel a la cour?? trop de question

• salut,

J'ai eu exactement le mm souci qu toi...
    ma fille a été reconnu par son pére au début tt allé bien on étai encore ensemble donc la question de garde ce posai pas
    pi un jour je lai quitté et la tt a commencer , menace etc
    Ni une ni deux je suis allé chez lavocat en lui expliquant tt ce qu'il sétai passer...son pére n'a plus aucun droit sur elle!!!

Pour pas rivé ma fille de son pére et de c grand parents elle passe un wk tt le mis aux domicil de c grand parents!!

Il faut absolument pas ce laissé faire fait tt passer par tribunal comme ca tu sera tranquil et pis si lui ne ce tien pas au jugement tt lui retombera dessus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-10

publicité

Chargement...
    X