publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour ne rater aucune échéance vaccinale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour ne rater aucune échéance vaccinale ?

Salut à toutes, je suis lheureuse maman de deux petits monstres (Loïc et Claire). Avec le boulot javoue que jai parfois du mal à tout gérer. Et pour moi les vaccins cest vraiment la galère. Jai déjà raté des rappels et dû tout recommencer depuis le début.

Si vous avez des conseils à me donner pour ne pas rater ces dates fatidiques ? Je suis vraiment preneuse car jai la fâcheuse tendance de toujours paumer mes agendas.

Merci pour vos conseils les filles.

• Re: "comment faire pour ne rater aucune échéance vaccinale ?"

Salut Caroline9412
    Jai eu exactement le même problème que toi. Je suis maman dune fille et je te comprends parfaitement quand tu parle du casse-tête des vaccins

En fait, moi mon truc je lai déniché sur un site de santé. Cest facile, tu reçois un SMS ou un mail qui tinforme des échéances vaccinales dès que la date approche. Tu peux créer un calendrier par enfant et être alertée à chaque date de vaccination. Cest vraiment top, pour moi en tout cas je ne rate plus aucun vaccin.

Je te donne le lien : http://perso.tendance-sante.fr/carnet-de-vaccination/?WT.mc_id=0701_SN0021

Bonne rentrée !

Commentaire

Re: "comment faire pour ne rater aucune échéance vaccinale ?"

Salut Caroline9412
      Jai eu exactement le même problème que toi. Je suis maman dune fille et je te comprends parfaitement quand tu parle du casse-tête des vaccins

En fait, moi mon truc je lai déniché sur un site de santé. Cest facile, tu reçois un SMS ou un mail qui tinforme des échéances vaccinales dès que la date approche. Tu peux créer un calendrier par enfant et être alertée à chaque date de vaccination. Cest vraiment top, pour moi en tout cas je ne rate plus aucun vaccin.

Je te donne le lien : http://www.spsmo.li/?-EIsk-0032.html

Bonne rentrée !

Commentaire

Re: "comment faire pour ne rater aucune échéance vaccinale ?"

Salut Caroline9412

Je te donne le lien : http://www.spsmo.li/?-niwU-0032.html

Bonne rentrée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
        X