publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfant de 22 mois dort-il trop?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon enfant de 22 mois dort-il trop?

Bonjour!
    première fois sur le forum de Au féminin...

Alors que beaucoup de parents s'inquiètent et/ou souffrent du manque de sommeil de leurs enfants, nous avons un petit qui, lui, dort...beaucoup.
    En effet, la semaine, au rythme de la garderie, il faut le réveiller pendant 15 minutes après près de 10h30 de sommeil...Uns sieste de 2 heures en pm...
    Et la fin de semaine, il dort tant qu'il n'y a pas de bruit dans la maison, soit des 12-14h parfois et des siestes de 2h30!
    Dois-je tout simplement célébrer mes grasses matinées avec mon conjoint ou bien devrais-je investiguer un peu car ce sommeil très long pourrait cacher quelque chose?
    Mon petit est par ailleurs en pleine santé et dynamique. Il présente un développement normal...
    Merci pour vos commentaires

Delphine, Montréal

• :-d

moi je te dirais de ne pas t'inquiéter, profites en, c'est ce que je fais!!! Axel va avoir 3 ans le 11 novembre et ne va à l'école que le matin, il dort de 20 h à 7h15 la semaine, quand il a pas l'école il dort plus tard le matin et fais des siestes tous les aprés midi de 13h à 17h voire plus, c'est un très gros dormeur!! je me dis qu'il en a besoin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042012-10

publicité

Chargement...
    X