publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation reguliere chez ma fille besoin de conseille urgent svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation reguliere chez ma fille besoin de conseille urgent svp!!

ma fille de 3 ans et constipée regulieremen sens traitemen o forlax et sen lavemen au bébé gel elle ne va pas a la selle la sa fait une semaine !! elle soufre je ne sais plus quoi faire!!! elle boit de l hepar mais rien conseiller moi svp

• Forlax!!

mon fils a eu le même souci, forlax tous les jours et hurlements pour aller à la selle...il mangeait pourtant des légumes et des fruits!

tout s'est "arrangé" vers ses 4 ans , nous avons abandonné le forlax et tout va bien !

j'espère qu'il en sera de même pour ta fille

bon courage et n'hésite pas à lui faire prendre du forlax , ma pédiatre préférant les traitements oraux

Commentaire

• Du pruneau

il y a aussi la possibilité d'essayer le jus de pruneaux ou la compote de ce dernier. Cela fonctionne très bien pour ma fille et évite de donner trop de médicaments.

Commentaire

• Pruneaux, hépar, kiwi

Pruneaux, Hépar à petite dose (il ne faut pas en abuser) et surtout Kiwi tous les matins (ou 2 fois par jour). Pour ma fille, le kiwi c'est radical.

Commentaire

• Pareil chez ma fille

elle a peur de faire caca, elle est sous laxatif depuis avril 2011 et supo tout les 3 jours. elle mange beaucoup de légumes car elle aime ça, pruno dans le bib mais rien n'y fait et
          je ne sais plus quoi faire

Commentaire

• Lavement

je n'ai jamais attendu une semaine deux fois j'ai eu recourt au lavement.

Commentaire

• Coucou

bonjour je suis maman d'un petit garcon de 34 mois qui se plaint du ventre et du cucul et qui est constipé du coup à peur d'aller aux selles ne veut plus y aller à peur
              si quelqu'un peut nous donner des solutions fiables car les médecins mis à part de donner des cachets qui n'y font rien ne donnent finalement pas de conseils

Commentaire

• Forlax!!
                Combien de temps

bonjour dinette,
                ma fille est sous laxatif depuis avril 2011, combien de temps ça a duré pour ton fils ?
                merci de ta réponse

Commentaire

• Combien de temps
                  Rr

en fait il me l'a fait une fois il n'y a pas longtemps
                  en décembre il a eu la varicelle et depuis il cumule les petits bobos je pense que je vais aller a mère enfant par précaution lui passé une radio je serais rassurer car les médicaments n'arrange rien
                  et pour toi

Commentaire

• Rr
                    Idem

donc laxatifs depuis avril 2011 et suppositoire à la glycérine, j'ai acheté des livres, essayé avec un système de carottes, gommettes sur le pot, être ferme et lui dire que c'est normal. rien n'y fait...
                    j'ai pris rendez vous avec un pédopsychiatre et je verrais bien

Commentaire

• Idem
                      R

on se tient au courant si vous le voulez bien bon courage a vous

Commentaire

• Rr

bonjour
                        je suis allée aux urgences pour mon fils qui avait le meme problème en fait le docteur m'a dit qu'il ne fallait pas forcer un enfant à être trop vite propre qu'il fallait aussi laisser faire les choses car il pouvait faire un blocage j'essaie et ca marche

Commentaire

• Bonjour

bonjour j'ai une petite fille de 8 ans et j'ai eu le même problème à partir de 5 mois et en fait à 2 ans le pédiatre à prescrit une gastro-graphie et ils se sont aperçu qu'elle avait l'intestin trop long. apparemment cela arrive bien souvent chez la femme. demandez à votre médecin de la prescrire au moins vous serais rassuré.

Commentaire

• Constipation :-(

bonsoir bain écoutez moi quand j eu ce prob avec mon fils quand il avait 18 mois il était constipé au point qu'il pleuré
                            j fait des modification a son alimentation
                            je lui donnez bq d'eau déja c important j'ai évitez les aliment qui provoque une constipation comme banane pomme de tére carotte riz .......
                            au aliment qui provoque une diarré comme une purée de corgétte
                            les aliments très chauds ou très froids ,leslentilles, haricots blancs, pois cassés, pois chiche,Prunes, kiwi, fruits de la passion, framboise
                            Ne pas éplucher les légumes et les fruits
                            si je te donne ce conseil c parceque le pediatre ma dit que La constipation est en grande partie liée à notre mode dalimentation
                            voila c tt ce que je sais sur ce sujet pour moi sa a marché
                            bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X