publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discution

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discution

je cherche des mamans qui ont u un enfant trsomique,merci de me rendre réponse

• Bébé de 2 mois et pipi jaune foncé

Bonjour les filles,
    Voilà mon petit Sohan va faire 2 mois. Ce matin il a fais pipi jaune foncé. Et ça fais plus d une semaine qu il a selles verte foncée. Aidez moi.
    Bisous Glenny.

Commentaire

• Conseils

Bonjour
      j'ai un enfant de 28jour male, mais son problème c'est qu'il ne dort pas la nuis et le jour on est obligé de le tenir à la main sinon dèsqu'on le fasse couché sur son berso il se lèves en criant jusqu'a ce que moi ou sa mère le prenne dans ses bras, alors quelles sont les conduite a tenir vis à vis de ce genre de comportements. Merci pour votre conseils.
      SAAD.

Commentaire

• Cherche à maman pour discussion..

Bonjour b ai cherche des maman vivant seule avec son bebe... Comme moi. Par fois je le vis mal. Mon Sohan à deux mois..

Commentaire

• Perte cher un enfant de 2ans

Commentaire

• Cherche à maman pour discussion..
            Bonjour

je suis bientot maman dans 1 mois
            et cherche aussi faire des connaissances
            car célibataire et seule,j'appréhende déja
            un peu a bientot jespere

Commentaire

• Bonjour
              Bonjour

t es pas seule je suis la si tu veux quand fasse connaisseance ,moi je suis une maman d un enfant de 13mois alors mon profil est wissly,,,,,,merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X