publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 11 mois seins gonflés et pilosité pubienne :roll: :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 11 mois seins gonflés et pilosité pubienne :roll: :roll:

Bonjour à toutes
    je suis assez inquiète pour ma fille de 11 mois, à la sortie d'un RDV hier soir chez le pédiatre, voici ce qu'il a constaté (titre de mon msg). il nous renvoie vers un endocrino pour vérifier, il ne préfère pas faire lui même les examens car apparament en règle général ils ne servent à rien, et préfère laisser l'endocrino juger par lui-même. Avez-vous déjà été dans le même cas? Merci de votre aide!

• Personne dans mon cas?!!

merci de votre aide!

Commentaire

• Bébé de 16 sein gonflé

bonjour quenli1
      j ai lu votre message , j ai le même problème pour ma petite dernière de 16 mois qui a un sein qui se développe , qui m inquiété,alors que ma fille de 6 ans 1/2 qui n a pas se genre de problème , je vous avoue que j ai un peu peur étant donnai que ma belle mère est décédé d un caner du seins , j ai pris rdv chez mon médecin pour demain matin , j espéré que ce n ai pas grave .
      qu est ce que sa dit pour votre fille , elle na rien de grave j espéré ? désolé de ne pas pouvoir vous aider a se sujet, bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X