publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac et bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac et bébé

Bonjour toutes et tous,
    voila je me sens super mal vis à vis de mes beaux parents et je ne sais pas comment faire...
    il se trouve que mes beaux parents fument dans leur maison, mon bébé n'a pas encore un mois et je ne me vois pas l'emmener la bas...même s'ils ne fument pas en sa présence l'odeur de tabac est imprégnée et les particules sont dans l'air...je ne sais pas si c'est dangereux mais vu les méfaits du tabagisme passif je me dis que ça dois pas être très bon pour mon petit bout...mais comment faire comprendre ça: " désolé votre petit fils ne vient pas chez vous ça pue!" enfin le problème c'est surtout les conséquences que ça peut avoir sur mon bébé.
    j'en ai parler avec une cousine qui me dis qu'il faut surmonter ça...facile quand on li que ça augmente les MSN (mort subite du nourrisson) risque d'asthme etc...
    je me sens super mal et je n'ose même pas en parler à mon conjoint; c'est quand même ses parents...Que faire?
    si vous avez des idées je suis preneuse!

• Bonjour

je suis pas sur de pouvoir t aide beaucoup j ai 29 mon pere fume comme un pompier devant moi je n ai jamais ete malade moi je suis fumeuse ne fume pas avec bebe dans la maison mais defois ca m arrive de m en grille une le soir quand elle est au lit je laisse la fenetre ouverte min 1 heure et apres je met un petit coup de febreze et un coup de oust c des bonbes du commerce personne n a jamais rien senti ni ma neice qui est alergique a la cigarette mais tu devrai parle de tes craintes au moins avec ton conjoint
    desole de pas pouvoir plus ta ide si je t ai aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X