publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles lingettes sont-elles dangereuses pour le bébé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles lingettes sont-elles dangereuses pour le bébé ?

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cet article http://www.biensur-sante.com/concours.php5?t=2&r=http://www.biensur-sante.com/tout-frais-du-jour-8-1126-bebes-doucement-sur-les-lingettes
    et allant accoucher au mois de janvier, je voudrais savoir si certaines d'entre vous auraient des marques à me conseiller ?

Merci d'avance

• :bien:

Bonjour Alice,
    Alors pour quand est votre petite merveille ? (hihi on ne me le redira jamais assez, que suis-je blagueur!)
    Tout d'abord, autre que le danger des lingettes pour la petite fleur de votre bébé (toute fragile au début ) certaines lingettes contiendraient des substances nocives pour le sang et le foie de votre petit furoncle ...
    Cette susbtance se nomme le "Phénoxyéthanol", "phénoxytol" ou "EGPhE". Pendant vos courses, vous prêterez donc attention aux étiquettes des paquets de lingettes pour à tout pris les éviter.. Certes, elles n'ont pas un effet très néfaste à faible quantités, mais il vaut mieux rester prudent! Comme qui dirait "Dans le doute, abstiens toi"
    Utilises plutôt des lingettes bio comme "natracare", ou encore, sert toi simplement d'un gant de toilette humide (comme à la bonne époque.. je me souviens encore!). Décidément cette génération n'a fait que des rates, nous sommes obligé de revenir aux anciennes méthodes qui sont tellement plus sur..

Bien à vous,
    A votre bébé,
    Au revoir chère dame,
    Professeur Clio, possédant la science infuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X