publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: vos meilleurs jeux d'éveil pour bébé de 6 mois :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: vos meilleurs jeux d'éveil pour bébé de 6 mois :???:

Bonjour

Je souhaite acheter de nouveaux jeux pour mon fils, âgé de 6 mois.

Il a déjà un tapis d'éveil assez complet (Fnac éveil et jeux), une table d'éveil Tiny Love qu'il commence à connaitre par coeur :-o et ensuite on passe au livre enchanté Vtech et peluches...

Quels jeux favoris de vos bébés pourriez vous me conseiller

Merci

ETD

• Des jeux pas chers

alors ici c : un paket de mouchoir (avec surveillance pr pas manger les mouchoirs ! !) ils adorent !
    une cuillere pr les petits pots meme effet
    des maracas (terrible pr les oreilles..)
    les capuchons des bib, les telecommandes....

si tu veu en acheter moi je te conseille les petit telephone ki ft de la musiq les miens adore tt ce ki a des boutons (ils ont 7 mois)
    les jeux electroniques ki ft du bruit

voila pr moi

Commentaire

• Des jeux pas chers
      Lol

ah oui de temps en temps je lui laisse ce genre de jouets pas chers aussi

t'as raison il adooooore la télécommande :-o mais mon mari a la main dessus, hors de question qu'il y touche lol

merci !

ETD

Commentaire

• Personne d'autre

Commentaire

• La chenille musicale

de chez leap frog :amour: c'est le jouet favori de ma chérie (depuis ses 2 mois et elle en a 7 et demi)

sinon elle commence à apprécier son téléphone fisher price qui roule ainsi que son porteur

Commentaire

• Lol
            Hop

pour les filles du soir !

Commentaire

• La chenille musicale
              Merci !

je suis allée voir et ça a l'air sympa oui !

ETD

Commentaire

• Pour entoutediscretion

Bonjour,

Mon fils a lui aussi 6 mois et quelques poussières... J'ai fait quelques recherches à savoir quel peuvent être les activités intéressantes pour bébés de cet âge et j'ai trouvé ceci:

- tous les jeux sonores ( pas les peluches... ce n'est pas encore intéressant à cet àge)
                - les bacs, récipients et contenants (sécuritaires) où l'on met et enlève des objets (choisir des objets assez petits mais pas trop pour les risques d'étouffement, et facile à manipuler pour leur petites mains) il s'amusera à les placer dans le contenant et à les enlever
                - Donnez-lui des plats en plastique et une spatule (sous surveillance cette activité! il pourrait enfoncer le manche de la spatule ou baguette de bois dans sa gorge...) il s'amusera à tapper sur les plats et les objets qui l'entourent

Biensûr, chaque bébé évolue à son rythme! à vous de trouver où il en est dans ses apprentissages! J'avoue que parfois il faut faire preuve d'imagination....

J'espère vous avoir éclairé un peu à ce sujet et vous souhaites beaucoup de plaisir avec votre petit boutchou!

Caro0026

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-04

publicité

Chargement...
                X