publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éveil bébé de lactel! :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éveil bébé de lactel! :fou:

bonjour je reviens des courses et j'ai vu qu'il existe cette sorte de lait 2ème age. apparemment c'est pour les bébés de 5 à 12 mois. si je donne ce lait à ma puce je lui donne à la place de son lait en poudre 2ème age? je pense que ça reviendrait moins cher d'acheter ce lait lactel mais est ce qu'il est aussi bon (nutritionnellement) que le lait en poudre de ma puce?
    si vous le connaissez dites moi ce que vous en pensez!merci

• Perso c'est ce que je lui donne

et j'ai pas eu de problème. J'en avais parlé à mon pédiatre qui n'a pas vu d'inconvénient.
    Attention toute fois de ne pas ce tromper avec le lait lactel eveil croissance (pack rose).

Commentaire

• Perso c'est ce que je lui donne
      Et alors

ça revient moins cher ou pas? au niveau "ingrédients" c'est la même chose?
      dis moi tout!merci!

Commentaire

• Et alors
        Moins cher bof

mais on en gaspille moins (enfin mon mari surtout car il mettait de la poudre de partout :fou: )
        Moins cher aussi si tu calcul le prix de l'eau que tu n'as plus besoin de stocker !

Moins cher vers 8-9 mois car il ne prend plus que 2 bib (matin et soir) et très rarement à 4 h donc une bouteille fait à peu près 2 jours.

Niveau texture je trouve beaucoup plus fluide que la poudre de lait epaissi que je prenait avant.
        Par contre j'avais un peu peur que se soit moins nourrisant (vu que j'avais du lait épaissi) mais non pas de problème. Il l'a accepter sans rien dire.

Perso je trouve qu'il a meilleur gout (ben oui j'ai gouter )
        Très pratique car tu n'as plus à melanger donc gain de temps le matin surtout.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question mais si tu en a d'autre je suis là !

Commentaire

• Moins cher bof
          Merci!!!!

je crois en effet que tu as répondu à mes questions!!!merci beaucoup élise a 9 mois donc en effet ça peut être pas mal du tout!!!!
          merci pour tes réponses!
          gros bisous

Commentaire

• Merci!!!!
            De rien

pour une fois que je peux répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X