publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eveil bebe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eveil bebe

Coucou les filles,

Noah a 9 semaines on a fait ses vaccins....pas cool 2 jours patraque Pauvre ptit bout... la ped ma demander si il se tournait deja ,jai dis que non et il naime pas trop etre sur le ventre donc il a pas trop de force dans ses bras, il gazouille, regarde son tapis d eveil gigotte sourit mais n attrape encore rien.

Ou en sont vos petits bouts en ce moment??

bises

• La mienne

aime bien être sur le ventre, elle est plutôt tonique pour ce qui est de se retourner et de lever sa tête.

Par contre elle ne joue pas encore, disons qu elle regarde ses jouets, ms n arrive pas a les attrapper.

Elle commence tout juste a comprendre qu en bougeant ses mains, ca fait bouger les hochets de son mobile...Ca va bientôt arriver je pense.

De moi même je lui ai mis Sophie la girafe dans la main, elle l a tétouillée 5 mn puis l a lâchée.....

Commentaire

• A 3 mois 1/2

pas beaucoup plus éveillé que ton fils...
      Sur le ventre, il redresse bien la tête mais n'aime pas rester comme ça trop longtemps. Il ne se retourne pas. Il gazouille, sourit mais n'attrappe pas ses jouets. Je lui mets des hochets dans la main, il les tient 3 secondes et les lache...
      Il faudra que je demande au pédiatre si je dois prendre en compte son âge réel (3 mois 1/2) ou son âge corrigé (2 mois) même si je ne suis pas inquiète pour son développement. Ca viendra plus vite que je ne le pense.
      Biz

Commentaire

• Alors le mien...

..il a de l'énergie à revendre....
        il a deux mois et demi et est né à 37 semaines!!

Il reste sur le ventre volontier, et commence déjà à se remonter en poussant sur ses jambes!!!!

Il tient très bien sa tête depuis qu'il a trois semaines alors maintenant il joue beaucoup à tourner la tête gauche et droite.

Sur le tapis d'éveil il bouge les jouets qui font du bruit, il arrive même à attraper ses peluches dans le lit!!
        De plus il adore se regarder dans le petit miroir d'un jouet à qui il fait des grands sourires, trop choux!!

Voilà je pense qu'ils se développent à leur rythme et par pallier
        Biz

Commentaire

• A 3 mois 1/2
          Son âge corrigé

Il faut prendre en compte son âge corrigé pour tout. Sûr à 100

Caroline
          -maman de Méghane, 30/08/2006 née à 31SA. 5 mois réel mais quand on me pose la question, je répond toujours que ma fille a 3 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X