publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éveil d'un bébé de 6 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éveil d'un bébé de 6 mois

Bonjour,

J'ai une petite Juliette de 6 mois (samsedi) et j'aimerais savoir ce qu'un bébé fait a cet age là? et quelle sont les activités que je peux lui proposer pour son éveil??
    elle se tient presque assise (elle est un peu bancale encore!) mais elle veut toujours etre assise
    par contre elle ne cherche pas du tout a se retourner du ventre au dos et vice versa!!!
    par contre elle attrape les objets qui lui sont présenté et ceux qui sont sur son passage!!! quand je la met sur le ventre j'ai l'impression qu'elle cherche a avancer...elle lève bien le buste mais ne s'appui pas sur ses mains...
    voila a peu près...
    et les votres???
    ça m'intrigue qu'elle ne se retourne pas et qu'elle n'essaie même pas en fait!

a bientot et merci!

• Moi aussi elle a 6 mois!!

salut! t'es encore là??
    ma puce s'appelle Charlotte et elle vient juste d'avoir 6 mois. Tout comme la tienne, elle préfère être assise mais ne tient pas sa position. Mais elle s'active beaucoup entre les bras et les jambes, c'est sa façon de communiquer. Elle pousse quelques sons. Par contre c'est vrai que la mienne non plus ne se retourne pas du ventre sur le dos, elle se met de profile c'est tout. Elle est super curieuse et dès qu'elle peut attraper ce qu'elle voit je te dis pas!! je me souviens que ma première avait horreur d'être sur le ventre (elle a 4 ans maintenant), mais elle a fait son 4 pattes en temps et en heure. Ne t'inquiète pas si elle ne se retourne pas. La nature est bien faîte quand même. J'ai acheté sur eveil et jeux(fnac) une bouée pour aider à maintenir bébé assis, il y a des jeux dessus. La mienne adore cette bouée, elle est très colorée et aucun risque que bébé se fasse mal!! bisous!!

Commentaire

• Ma fille aussi a 6 mois

Bonjour,
      Ma petite Maéva vient d'avoir 6 mois (le 18/03) et elle s'est retournée une seule fois du ventre sur le dos. Par contre elle adore etre debout et a de la force pour un bébé de 6 mois.
      Elle adore la compagnie et gazouille énormément, mmmmmm, pppppp, meme dans la nuit ça lui arrive. Elle arrive à mettre et à enlever toute seule sa tétine et nous fait énormément de sourire.
      Moi aussi, je ne comprenais pas qu'elle ne se retourne pas, et puis la surprise vendredi elle s'est retournée, bon 1 seule fois mais c'est déja ça.
      Ne t'inquiete pas ça va venir.

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032009-03

publicité

Chargement...
      X