publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé gym et éveil corporel et sportif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé gym et éveil corporel et sportif

Bonjour à toutes!
    Je propose des séances bébé gym (de 9 mois à 2 ans 1/2) avec parents ou nounous et des séances d'éveil corporel et sportif/multi-activités (de 3 à 10 ans)sur la commune de Boussens (Haute-Garonne 31), ainsi que des cours de gym douce pour femmes enceintes et jeunes mamans. C'est un projet que j'ai mis en place en octobre 2006, un après la naissance de mon fils Loan. L'activité plaît beaucoup et il y a de plus en plus d'enfants inscrits, mais les gens ne sont pas forcément au courant de l'existence de cette activité dans le coin. C'est pourquoi je vous en fait part ici!
    Si vous êtes intéréssées n'hésitez pas à m'écrire ou à me contacter au 06.24.17.08.24.
    Laetitia.

• Info

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quels diplomes ou formations faut-il avoir pour dispenser des cours de baby gym et éveil corporel ? Je suis titulaire d'un cap petite enfance
    Merci d'avance.

Commentaire

• Bébé gym et fitness enfants

Bonjour, je suis titulaire d'un BE des métiers de la forme et pratique le fitness enfant (6 ans et plus), la baby gym (3-6 ans)je voulais savoir les diplômes et les formations qu'ils falaient pour enseigner l'éveil corporel aux plus petits.
      Merci d'avance pour la réponse.

Commentaire

Devenir animatrice atelier éveilcorporel bb

Bonjour,

avez-vous eu réponse à votre question ?
        Comment faire pour être qualifier et donner des cours d'évil corporel bébé ?

Merci à vous

Commentaire

Animer atelier d'éveil corporel

Bonjour,

j'envisage une reconversion professionnelle. Votre parcours m'intéresse beaucoup. Exercez-vous toujours cette activité ? Quels sont vos diplômes et qualification ? est-ce en tant que libérale ou au sein d'une association que vous exercez ?

Merci de votre précieuse réponse,

Commentaire

• Éveil et baby gym

Bonjour
            J'aimerais savoir si vous aviez des idées de parcours pour éveil car je dois validé mon diplôme. Mais j'ai pas trop d'idée pour le parcours. Donc si vous aviez quelque idées je vous remercie beaucoup.

Commentaire

• Comment devenir animatrice atelier bébé gym et eveil corporel

Bonjour, j espère de tout coeur que vous pourrez m aider j habite une petite commune sur le 49 et je souhaite faire comme vous se serai formidable et je voulais savoir si vous avez passé une formation ou un diplôme...quels sont les démarches pour monter cette activité pour nos tous petits.
              Merci d avance et à bientôt j espère
              Mme Cercleux
              nad.cercleux@yahoo.fr

Commentaire

• Info
                Une piste...

Bonjour,
                Nous on a pris avec notre bébé des cours de langue des signes avec une entreprise (qui se développe dans toute l'Europe) qui propose aussi des cours de yoga et de massage pour bébé. Ils forment eux-mêmes, et le fait que tu sois déjà diplômée en petite enfance devrait leur plaire ! Ma femme envisage de faire la formation aussi, parce que les cours sont géniaux, interactifs, avec de la musique etc, et que notre bébé a ADORE, et nous aussi. Leur site : www.bizzybee.eu
                J'espère que ça t'aidera, bonne chance !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X