publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rythme d'un bébé de 3 mois? :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rythme d'un bébé de 3 mois? :amour:

voilà je vais garder à partir de début avril une petite puce de presque 3 mois.ma fille a 18 mois.
    je ne me souviens plus très bien de ce que faisait ma puce à cette époque, son rythme , le nb de bib , ses phases d'éveil etc...merci de m'éclairer!

• Help

up!

Commentaire

• Help
      Bonjour, maman d'elisa " mois et demi

je pense que chaque bébé est différent, mais bon, si çà peut vous aider
      ma fille a trois mois et demi, elle dort trois heures le matin apres son bib, elle se rendort tout de suite. Après le bib de midi, on joue sur le tapis d'activité, on discute, je la recouche une heure et demi apres le bib, elle dort a peu pres jusqu'à 16h. A pres, elle prend un bib, mais dort moins profondément donc en général si le temps le permet, promenade en landeau ou cosy. 19H30, dernier bib, bain puis dodo vers 20H30 jusqu'au lendemain 8H. Voilà voilà
      bon courage à vous

Commentaire

• Bonjour, maman d'elisa " mois et demi
        Ca dépend !

effectivement, tout dépend des bébés ! la mienne est une grosse dormeuse, donc a trois mois, elle faisait encore trois siestes...
        je pense que c'est bien de sortir bébé, après le biberon de 16h (ma nounou le fait tous les jours) car souvent bébé n'a pas très envie de redormir après la sieste de l'après-midi. et puis ca lui fait prendre l'air !

Commentaire

• Petite question pratique

bonjour dadou,
          j'ai une question d'ordre pratique à te poser:
          sais-tu ce qu'est une gigoteuse et à quoi ça sert?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-06

publicité

Chargement...
          X