publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé colérique:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé colérique:fou:

Mon fils de bientôt un an me fait colères sur colères:fou:

Et ce, dès le réveil histoire de bien commencer la journée! A priori chez la nounou ça se passe bien même s'il s'énerve qd même de tps à autre Il y va juste l'après midi...

Dès que je le récupère, il fait bêtise sur bêtise, et si je l'empêche de faire ce qu'il veut, c'est la crise, je le laisse criser mais il s'excite encore plus:fou:

Parfois il se met même à criser tout seul, sans aucune raison juste parce que voilà ça ne va pas, alors il pique une colère:o

Vous gérez comment les colères de vos bébés?? Je suppose que je ne dois pas m'attendre à ce qu'il calme, je crois même qu'on va tout droit dans le mur nan à cet âge?

Ai-je besoin de préciser qu'il a tjs eu un caractère très affirmé, ce depuis sa naissance? Il ne fait rien ds la demi-mesure, on pourrait presque dire de lui qu'il est entier

Nanine & Jules la terreur

• Euh

ben moi je sais pas j'ai un amour de tit bébé mais je remonte ton post.

Ishtari et Merlin l'enchanteur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X