publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"bébé de 4 mois......"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "bébé de 4 mois......"

bonjour à toutes!
    voilà mon fils va avoir 4mois dans 3 jours.
    avant il y a encore quelques jours,le rytme de mon fils c'était bibi,je le gardait un peu avec moi pour le rot ensuite c'était tapis d'éveil le plus souvent ou transat(il rigole beaucoup attrape les petite peluches sur son arche..) il y restait environs une heure et généralement des qu'il s'énervait je le couchait et àprès on recommence. Mais depuis peu dès que je le mets dans son parc ou le transat au bout de 5min il rale et ce mets a pleurer et dans sa balancelle c'est pareil,je ne comprends pas trop alors du coup je le couche il rale un petit peu dans son lit et s'endort.
    voilà j'aurai aimé avoir vos avis ou vos vécu? comment ca se passait pour vous?
    j'aimerai comprendre pourquoi maintenant il s'énerve?
    J'attends avec impatience vos réponce merci d'avance

• T'as pas le decodeur a bb looooooool :fou:

dur dur de te dire ce qui lui arrive juste te dire qu'il s'eveille de plus en plus au monde, qu'il veut decouvrir des choses, que peut etre qu'il est plus fatigué en ce moment, plus enervé par un événement .... c'est tres dur en fait de savoir et meme apres deux pepettes je ne les comprends pas des fois :fou:
    en tout cas s'il s'est endormi c'est que tu as bien senti qu'il etait fatigué et avait besoin de dormir

Commentaire

• Pareil

Ma fille a aussi 4 mois ("corrigé"). Depuis quelques jours, elle ne veut plus jouer seule sur le tapis : je dois rester tout prêt d'elle sinon, elle ne trouve plus ça amusant. Quand elle se remet à bougonner, je la couche pour une sieste.

Je ne me suis pas trop poser de question sur les raisons du changement. Je me disais juste que ma fille a aussi le droit de commencer à trouver ennuyant les trucs qui se balancent au-dessus de la tête. Elle grandit. C'est normal que la routine change de temps en temps. Là, elle désire surtout ma présence.

Caroline

Commentaire

• Pareil
        Et comment

se déroule ces journées?
        est ce que tu la couche systématiqement?
        merci en tout cas ses chouette de pouvoir partager ces petits problèmes

Commentaire

• T'as pas le decodeur a bb looooooool :fou:
          Up

;;

Commentaire

• C normal !!!

quand il avait 4 5 mois mon fils aussi s'enervait piquer des crises de coleres parceque je le laisser dans son parc alors il essayer de se suspendre aux arches en pleurant quand il me voyait passer il hurler puis quand je le prennais et que je jouais avec lui il rier aux eclats je me suis meme pas poser de question je me suis simplement dit qu'il grandissait qu'il commencer a comprendre que en jouant avec qqun d'autre c'etait plus marrant :fou: maintenant il a 9 mois et c'est un autre passage je le met dans le trotteur mais MONSIEUR ne veut pas rester plus de 5 10mn il prefere rester debout a coté du fauteuil en se tenant j'adooooooore :amour:

bises a toi et bon courage

Commentaire

• Pareil
              Up

personne d'autre svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X