publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site pour l'éveil de vos bb:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site pour l'éveil de vos bb:)

Alors je fais écouter des comptines à mon fils depuis ses 3 mois et il adore(ça le calme et l'endort aussi) moi ausi j'adore,hi hi hi!!

Si vous voulez écouter ou le faire écouter à vos petits bout allez sur:
    -----http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm

Le seul truc qui est domage c'est qu'elles ne sont pas toutes entières.

Et pour des plus grands bb,des jeux d'éveils avec les sons,des objets,apprendre des animaux et autres, allez sur
    -----http://www.lemondedevictor.net/intro.htm

Et si d'autres mamans sont interressé par l'éveil de vos petits bouts et qui ont des sites super a proposé,cela m'interresse!!

Bis
    Ethann 4 mois 1/2 est éveillé????
    voir mon blog:Notre bébé bonheur Ethann.

• ben personnes???

Commentaire

• Euh je suis la seul à avoir fait ça?

...

Commentaire

• Je crois

qu'ici c'est plutôt l'endormissement des bébés qui pose problème à beaucoup de mamans

pour l'éveil, ça va

Commentaire

• Le mien

adore sur le site de nestlé la rubrique "jeux intéractif" avec les animaux de la ferme, d'ailleur il imite parfaitement le chien maintenant avec la même intonation!!!

merci pour le lien j'irais vois ça ce soir avec lui!!!!

Commentaire

• Merci

je viens de découvrir le site que tu nous conseille et il semble très très bien!

j'ai hâte que ma fille se lève de sa sieste pour pouvoir explorer tout ça avec elle! elle a 2ans1/2 et elle est très en demande côté éveil

ah et ma fille s'appelle Ethanne

par contre je n'ai pas d'autres sites à te conseiller car en général j'utilise les travaux pratiques avec ma fille! mais bon de temps en temps l'ordinateur pourquoi pas

biz

Lili

Commentaire

• Je crois
              Enfaite je lui fait écouter les comptines

lorsqu'il s'enerve ça le calme

Commentaire

• Le mien
                Super

merci justement celui la aussi m'avait plus mais j'avais oublié de le noter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X