publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pratique pour rangement des livres de bébé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée pratique pour rangement des livres de bébé?

Mon petit bout a 15 mois et adoooooooooooooooooooooore ses livres.
    Ils étaient sur une étagère à sa portée mais elle me les mettait tous par terre pour en attraper un ou 2.
    Maintenant je les ai mis dans une caisse en plastique ouverte mais elle est déjà pleine et elle n'attrape du coup que ceux posés dessus, donc bien moins d'intérêt.

Donc à part la bibliothèque en vente sur eveil et jeux, vous proposez quoi pour que les livres soient à la fois accessibles (visibles et attrapables) et tout de meme un minimum rangés?

Merci de partager vos trucs et astuces.

bonne journée
    nysunshine

• Ici

on a acheté un petit meuble chez vertbaudet, il nous sert aussi pour ranger quelques jouets. Il se compose de 4 cases, on met les livre dans celles du haut et les jouets dans celles du bas

C'est vrai que la bibliothéque sur éveil et jeux est bien mais elle est vraiment pas donné. Le meuble on l'a payé dans les 30 euros, y avait une grosse réducs avec les soldes:bien:

Pour voir le modèle voila un lien, par contre celui là est présenté avec 6 cases

http://www.vertbaudet.fr/catalogues/element-rangem-ent-enfant.aspx?t=p&id_produit=3705013033071025

Sinon je trouve le système de se rangement sympa, il est pas donné non plus mais les réducs sont plus interressantes chez vertbaudet que chez eveil et jeux

http://www.vertbaudet.fr/catalogues/rangement-enfa-nt.aspx?t=p&id_produit=3705013004071025

Commentaire

• Chez casa

la semaine dernière il y avait une promo sur un meuble chevet en pin recouvert de tissu (heu... tu vois ce que je veux dire, ça existe aussi en armoire).
      je l'ai acheté pour mon grand qui lui aussi a plein de bouquins et c'est top : ça fait table de chevet (il n'en avait pas) et rangement pour bouquins ; en plus quand tu baisses le tissu, ça fait pas "bordélique, tu vois pas les 120 bouquins mal rangés et tout ça pour... ... ...
      10 euros !!!!!

bise et bonne lecture!
      titie

Commentaire

• Le truc de graine d'eveil

Mon mari a construit une bibliothèque inspirée de celle-là, et elle est vraiment bien. Super pratique, mes deux loustics de 18 mois et 3 ans adorent, et rangent leurs livres sans problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X