publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel rythme d'éveil a votre enfant à 6 semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel rythme d'éveil a votre enfant à 6 semaines

Re bonjour à toutes !

Pour l'instant, et depuis qu'il a environ trois semaines, mon bébé a un rythme d'éveil et de sommeil longs : il est éveillé environ de 11 h 12h30 (ça dépend des jours) jusqu'au soir, 18h30 - 19h30 (tout dépend de l'heure de réveil).

Pendant cette phase d'éveil, il y a une sortie d'une heure environ pendant laquelle il dort les trois quarts du temps, ainsi que le bain et il a des somnolences, voire des petits dodos, mais jamais bien longs : il n'arrive pas à dormir profondément en dehors de son lit, et surtout dasn une pièce où nous sommes.

Je me demandais si ça ne faisait pas beaucoup d'éveil à cet âge.
    CEla étant, il dort bien la nuit (de 18h30 - 19h30 à 12h30 - 13h30) et est bien réveillé seulement aux environs de midi.

• 6 semaines et gourmande!
    Merci pour ta réponse

quel âge a ton bébé ?

Moi, ça m'embête de le recoller au lit aussi souvent, j'ai l'impression de m'en débarasser... :-(

Commentaire

• Trop petit à mon gout
      Je disais ca pour moi

juste, c'est l'effet que ca me fait!...

apres il pleure, mais pas tant que ca, mais c'est peut etre lié

sur ce, il m'appelle !

Commentaire

• Je disais ca pour moi
        Ps

je n'essaie pas de lui faire avoir le rythme d'un enfant de trois mois, j'essaie de respecter son rythme : il ne veut pas être recouché....

merci pour ta réponse toujours, cela m'éclaire.

Commentaire

• 6 semaines et gourmande!

coucou , eh bien moi aussi cest une petite gourmande! elle boi tout sont biberon de 120 et quand je vois quelle demande encore je lui donne du thé anticollique dans de l'eau , 50 ml et generalement sa l'apaise . voila , bon courage !:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022012-08

publicité

Chargement...
          X