publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 4 mois: question à deux balles... :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 4 mois: question à deux balles... :fou:

ma fille a 4 mois, elle tient très bien sa tête et ce depuis qu'elle a 1 mois :fou: sisi j'vous jure...

bref, on me dit de la mettre un peu sur le ventre (elle dort sur le dos). Je la laisse gigoter combien de temps? Là ça fait 5 minutes qu'elle trafique sur son tapis d'éveil, la tête en l'air en appui sur ses bras, j'ai l'impression qu'elle va se faire un torticolis :fou:

voilà bref, vous les laissez longtemps sur le ventre?

biz

• Jsuq'à ce qu'i

en ai marre

Commentaire

• Mets la

de temps en temps pas trop au début et tu augmente au fur et a mesure des semaines...

la mienne a fait comme la tienne, sauf qu elle detestait etre sur le ventre !! alors je la laisssait pas longtemps

Commentaire

• Jsuq'à ce qu'i
        Bah oui

jusqu'à ce qu'elle chouine

Commentaire

• J'allais répondre ca aussi

Jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Ma puce a 3 mois et demi et je le mets plusieurs fois par jour sur le ventre. Elle adore. Elle cherche à se reourner depuis un moment donc comme ca je sais qu'elle veut changer de position.
          Ce qu'elle adore, si tu peux le faire, c'est la mettre à plat ventre et devant une glace. Tu te places derriere elle en lui faisant des sourires. Ici c'est génial.

Biz

Commentaire

• Je connais bien, mon gamin

tenait sa tete en sortant de la mater...

Je l'ai mis sur le ventre trés vite et quand il chouinait je le remettait sur le dos... Alors à 4 mois je te dis pas

Commentaire

• D ... merci !

faut dire que des fois elle me fait peur tellement elle est tonique! Moi qui suis une vraie limace :fou:

Commentaire

• Je connais bien, mon gamin
                Moi aussi

le mien tenai lui ossi sa tete a la terre.mai il na jamai aimer etre sur le ventre sauf deoui kilcommence a si mettre lui meme en se retournan tou seul.mai il en a kan mem vite mar et chuine pour retourner sur le dos.il a maintenan 5 moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-05

publicité

Chargement...
                X