publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solution miracle pour faire faire sa sieste à bébé :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La solution miracle pour faire faire sa sieste à bébé :fou:

*humour on*

J'ai posé ma minette sous son arche d'éveil au milieu de notre lit le temps de faire mon brin de vaisselle et boucler nos valises (on part en WE demain).

Pleurs dès que je sors de la pièce... Classique :fou:

Elle avait dormi y'a pas longtemps, un peu tôt pour la recoucher, je lui mets sa tut, un gros calin et hop retour sous l'arche, je la laisse la tut au bec, en train de gazouiller et de jouer...

Je fais ma vaisselle m'attendant à devoir interrompre pour cause de cris indignés genre "mamaaaaaan j'te vois pluuuuuuuuuuuuuuus" :fou: Rien Je finis ma vaisselle, retourne dans la chambre et là....

elle pionce :fou: :fou: :fou:

Qui aurait cru qu'une arche d'éveil puisse avoir un effet si soporifique

Dafoo et Aurore :amour:
    6 mois demain

• Pareil

avce mon ainée quia maintenant 3 ans , elle s'endormait sur son tapis d'éveil , j'étais PTDRRRRRRRR

Sinon sa petite soeur qui a 5 semaines s'endort quand je passe l'aspi :bien: j'adooooooore je vais le laisser branché la nuit :fou:

Bizzzzzz
    Emilie , Zoé 3ans et Emma 5 semaines :amour: :amour:

Commentaire

• Pourquoi j'en ai pas un comme ça moi ?

Les seuls trucs qui endorment célian c'est:

-le bruit de voitures ou moto de rallye à la tv (je suis la seule a avoir téléchargé sur mon pc une bande son de moteur )

-le sein, d'ailleurs que je vérifie mais .. ha oui mon fils est bien dans mes bras en train de faire dodo avec le sein dans la bouche...

Autre chose ?

Non

Commentaire

• Pareil
        Ha oué...

pas mal aussi :fou:

Commentaire

• Pourquoi j'en ai pas un comme ça moi ?
          :fou:

Excellent les bruits de moteur :fou:

Ici elle s'endort rarement au sein, la faute à mon REF :-/ Ca lui arrive la nuit et encore même là c'est rare :fou: Mais elle s'endort assez facilement seule alors ça va !

Commentaire

• Ici ce qui marche :

* aspi
            * sèche cheveux
            * tapis d'éveil
            * sein

et devinez ... il est en train de tester le 4eme ...

chezcy

Commentaire

• Moi mon meilleur ami du moment

c la veilleuse winnie qui projette au plafond des lumières et qui fait une musique hyper.... bruyante :fou::fou::fou: mais qui permet à noah de faire ses siestes sans mes être greffé à mes bras :bien:

sinon c cool que t trouvé cette astuce pour ta fille. je sens que tu vas l'emmener dans tes valises ce tapis

bises
              floriane et noah

Commentaire

• Moi mon meilleur ami du moment
                Bah

Ca fait depuis qu'elle a 2 mois qu'elle joue dessus et c'est la 1ere fois qu'elle s'y endort lol :fou: On a plus de pb de siestes elle s'endort seule dans son lit avec son mobile

Commentaire

• Moi c'est

la voiture, à coup sur au bout de 10 minutes de trajet elle pionce !

Commentaire

• Ici ce qui marche :
                    Bah tiens :-d

pas fou ton Léo hein :fou:

Commentaire

• Moi c'est
                      Classique

je me souviens encore des soirées passées avec mon cousin à endormir mon filleul à coups de tours de quartier en voiture lol :fou:

Commentaire

• Bah tiens :-d
                        Et oui

mais bon ça marche pas à tous les coups ...
                        ce matin tellement grognon que rien ne l'empêchait de chouiner :-( et là il est 16h et il vient de s'endormir pour la première fois depuis ce matin ouf !

chezcy

Commentaire

• Moi c'est
                          10 min :o

il nous faut 100 mètres :fou:
                          Léo et la voiture c'est une grande histoire d'amour !!!

chezcy

Commentaire

• Et oui
                            Je compatis :fou:

Le 1er mois d'aurore elle dormait pas plus d'une heure par tranches de 10mn de 7h à 22h lol :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                            X