publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que votre bébé reste dans son lit alors qu'il ne dort pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que votre bébé reste dans son lit alors qu'il ne dort pas?

je sais ma question est un peu bizarre mais mon loulou à 1 mois 1/2 et là il est dans son lit, il ne dort pas, ne pleure pas et regarde autour de lui. Est ce que je dois le laisser ou bien je le met dans son transat ou sur un tapis d'éveil pour qu'il "joue"?
    Votre bébé faisait ça aussi? J'ai peur qu'il s'ennuie mais en même temps il ne pleure pas alors c'est qu'il doit être bien, enfin bref je me prend la tête pour rien!

Mimi et Arthur

• bah moi je la mettais sur son tapis ou transat

parce que je voulais que le dodo reste le dodo et pas un endroit ou on joue
    maintenant j ai peut etre tort je ne sais pas

bises

Commentaire

• Moi je la laisse

au debut j'esiter, un peu comme toi. mai maintenan quand elle ne pleure pas j'ai aucune raison de la prendre.
      depuis qu'elle est née j'ai jamais fermer les volet de sa chambre, alor la nuit il fait noir :fou: et la journée c'est plein jour (comme ca elle fait bien la diference jour/nuit)(elle fai ses nui depuis 3 jour :amour: pourvu que sa dure lol).
      quand elle chuine un peu, je la prend et la met dans son transat, et la c'est lextase pour elle elle regarde tout autour d'elle.

bizz
      betty et sa lola 1 mois :amour:

Commentaire

• [QUOTE=crevetteroze;n22025]

je viens de le mettre dans son transat et puis s'il s'endort je le mettrais au lit!
        merci
        bonne journée

Commentaire

• Pareil

Mon petit garcon faisait et fait toujours ca. Il a 8 mois et demi.

En fait il aime se reveiller doucement, il prend le temps, il prend souvent ses doudous et leur fait la causette. Et seulement apres il appelle.
          Quand il etait plus petit, il regardait son mobile, en frottant son doudou sous son nez, une fois bien reveillé, il appelait.

Si j'ai le malheur de le brusquer un peu, il est de "mauvaise humeur" et "rale". Parfois je le recouche meme un peu, se rendort 10 min et qd je le releve, c'est bon, il est en forme.
          Je ne pense pas qu'ils s'ennuient, je pense qu'ils ont besoin de prendre le temps de bien se reveiller.

Bref, j'ai une marmotte, il a fait ses nuits à 3 semaines.

Commentaire

• Pareil
            En fait

c'est un peu différent car mon loulou ne vient pas de se réveiller mais il revient de chez le kiné car il y va tous les matins pour ses pieds et d'habitude il dort car ça le crève mais là je l'ai mis au lit et il ne dort pas.

Commentaire

• Pas de soucis

notre petit bout nous faisais la même chose, je pense qu'il était bien dans sa chambre, c'est un moment de détente pour eux et de découverte de leur cocon, nous il à tjrs adoré sa chambre, il regarde sa déco, son tour de lit, il écoute les bruits. Je m'en rendais compte quand je passais devant sa chambre pour contrôler si il dormait, mais il attendais serein...il ont besoin de ces moments. Personnellement dès que je le voyais réveillé, je le mettais ensuite sur son tapis d'éveil près de nous. Je pense que c'est une étape parmis tant d'autres et qu'il n'y a pas de soucis à se faire, plus tard il fera comme le mien et hurlera papa ou maman pour le sortir de son lit!

Commentaire

• Ici

tant qu'ils ne râlent pas, je les laisse dans leur lit.
                Ma fille de 2 ans et demi, adore jouer tranquillement dans son lit le matin et parès la sieste.
                Si je veux la prendre trop vite, elle refuse.

Jules, qui a 8 mois, aime bien aussi discuter avec ses doudous et explorer son univers, je le laisse car jouer là ou sur son tapis...

Laetitia

Commentaire

• Oui tu peu le laisser

laisse le s'il ne pleure pas c qu'il est bien par exemple la mienne a 3mois et de puis la naissance elle ne peu pas reste au lit elle pleure tous de suite au reveil alors je la met dans son transat et elle se calme

Commentaire

• :bien:

laisse le, il aime bien sa tranquillité

Commentaire

• Laisse le

Prend un jouet met lui dans son berceau au pire, nous ma petite belle fille, à deux ans et quelques mois, quand elle se réveille le matin ou après la sieste, nous lui laissons une quinzaine de minutes pour se réveiller, par la suite ont ouvrent la porte et elle viens nous voir quand elle est prête ! Parfois elle peux jouer très longtemps dans son lit, elle dit "bonjour horloge" "Bonjour Moumou (son mouton)" elle dit bonjour et qu'elle à bien domie à tout le monde dans son lit et autour d'elle, un moment super à écouter... une vraie petite ange !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X