publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 10 mois difculté a tenir assis ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 10 mois difculté a tenir assis ????

slt les filles,

mon bébé va avoir 10 mois le 10 février et il ne parvienbt toujours pas a se tenir assis.

Je l'assois trés souvent dans la journée mais il finit tjrs par tomber d'un côté ou de l'autre.

Le pédiatre ns a fait faire une radio du bassin et rien d'anormal.

Vos rép me seont trés utiles je me pose bcp de questions????

• Patience

salut
    ne t'inquiéte pas moi j'ai un petit garçon qui va avoir 11 mois dans 2 jours cela fait a peine 15 jours qu'il tiens bien assis tout seul sans tomber!!alors patience chaque enfant a son propre rytme moi j'en ai 3 pas un pareil ma deuxiéme tenais assise seule a 8 mois tu vois???

Commentaire

• Il a d'autres talents

Ma fille de 9 mois se tient peu assise, elle commence a tenir pendant une-deux minutes, mais elle fait plein d'autres choses, en particulier elle rampe tres vite a travers l'appartement. Ils ne commencent pas tous a faire les choses dans le meme ordre

Commentaire

• Proposition

concernant votre problème avec votre enfant je crois que vous avez besoin d'une nounou je vous conseille de consulter le site www.tanounou.com et vous aurez une solution j espère.

Commentaire

• Bébé 1 année et 5 mois, difficulté à se tenir assise

salut les amies,
          j'ai aussi un cas analogue, ma fille a aujourd'hui une année et 5 mois mais, elle affiche exactement les mêmes difficultés pour s'asseoir; elle d'un côté ou de l'autre et, sans me consoler que le bébé de LEORIS ait le même que le mien mais je suis franchement à la recherche d'une solution médicale.
          En connaissez-vous une ou un medecin capable ou un site où je sais trouver une solution?

Au SECOUR LES FILLES.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X