publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tête aplatie et changement de position difficile

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tête aplatie et changement de position difficile



    hier je suis allée chez un ostéo pour mon fils de 3 mois.
    Il m'a un peu affolé du fait que mon bébé à la tête aplatie du coté droit et qu'il ne tourne pas du tout sa tête à gauche. Il m'a donné pleins de conseils que j'essaye d'appliquer mais ça se passe super difficilement. Depuis ce matin je n'arréte pas de replacer la tête de mon bébé dans le bon angle, de le changer de position..... du coup bébé est très enervé, il pleure bcp et il n'a pas réussit à faire de sieste car je lui ai changé toutes ses habitudes. Je suis super angoissée et un peu inquiète
    j'ai besoin de vos avis et conseils!!!!!

  • Pas de panique !!




    bonjour ma fille avait la meme chose et je suis allee voir un kine qui l a d abord massee pour enleve le blocage qui s etait forme avec le temps au niveau de son cou..
    elle ne tournait pas la tete a droite se qui etait genant pour un tas de choses ex le bain les jeux etc...

    il l a donc masse elle a pu retourner sa tete au bout de 2 sceances ensuite il a continue pendant encore quelques sceances.
    Des qu elle a pu tourner sa tete son crane a repris une forme tout a fait normale car a cet age la tete est toute molle.

    Voila ne t inquietes surtout pas les sceances ne sont pas du tout douloureuses.

    a bientot

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-032008-10

    publicité

    Chargement...
    X