publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eveil de bebe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eveil de bebe

Bonjour,

J'ai un petit garcon de 5 mois et demi: il est tres eveille, rigole et aime s'amuser, adore parler (dans sa langue bien sur :o) ), se developpe tres bien pour son age, nous fait de tres beaux sourires tout le temps, il porte deja ses pieds a la bouche (ce qui me semble lui faire tres plaisir) et atrappe tres bien tout ce qui lui tombe entre les mains...Bref, mon mari et moi ne pourrions etre plus fiers et heureux! J'ai une seule preocupation: il n'aime pas beaucoup que je le mette sur le ventre et ne se retourne pas encore sur le dos... De temps en temps il se tourne sur le cote lorsqu'il veut atrapper un objet et c'est tout... On me dit que les garcons sont parfois plus paresseux que les filles et que certains gestes et mouvements viennent plus tard et qu'en plus chaque enfant se developpe a son rythme... Qu'est-ce que vous en pensez? Comment a ete le developpement de vos enfants a 5 ou 6 mois?
    Merci de votre attention...

• Mon fils était pareil...

Mon fils était pareil.... J'ai continué à essayé de le mettre sur le ventre pour de courtes périodes avec des jouets qu'il aimait autours de lui ou dans des situations qu'il aimait (comme par exemple sur le lit quand je pliais le linge)... Un jour, il a eu comme un déclic et a réalisé les nouvelles possibilités que cette position lui offrait... À 6 mois il se "balançait" d'avant en arrière en position quatre patte (il se donnait des genres d'élans pour avancer même si ça ne marchait pas vraiment) ou encore nageait en faisant du surplace et vers 7 mois, il a commencé à réellement ramper... pour réussir à atteindre la télécommande! Un vrai gars! lol Aujourd'hui, il va avoir 10 mois et il marche en se tenant aux meubles ou à l'aide de ses jouets... Je pense que ton petit n'a juste pas encore compris les avantages qu'il pouvait avoir à être sur le ventre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102013-01

publicité

Chargement...
    X