publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros bebe;va til le rester?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros bebe;va til le rester?

coucou tou le monde! mon fils a 5 mois et pese 9.820kg pour 68.5 cm.il pesait 3.700kg a la naissance.kan jariv cher le pediatre el me dit a chak foi:mais il est bien au dessu de la courb,faite attention!! ainsi ke tou mon entourage.il boit 5 bibron de 210ml par jour ou 4 bibron et une purée selon les jour et son humeur!!
    jai peur kil rest toujour au dessu de sa courbe bien ke si cela devenai le cas sa ne changerai evidemen rien a mon amour pour lui.je crain selement les reflexion kil pourai recevoir des enfant a lecol par exenple. si vous aussi vous avez ou avez eu des enfent au dessu de la courb pouver me dir sil se son affine en grandissan.

• :non:

mon fils a 5 mois et demi pesait 9,230kg pour 70 cm aujourd'hui il a 20 mois et pèse 14,5kg. a la naissance il pesait 4,470kg!
    a 5 mois un bébé mange par ce qu'il a faim c'est plus tard vers 2 ans qu'il mange par gourmandise, il suffit d'avoir de bonne base alimentaire en l'habituant a des repas équilibré. en dehors du lait donne lui des légumes et non des purée de pommes de terre ( de temps en temps pas tout les jours) et des compotes ou yaourts et pas de crème dessert ( que le dimanche). et bébé va bientôt se dépenser( rouler, le quatre patte , se levé....il n'y a pas a s'inquiéter mais à surveiller.

de plus faut voir si vous ou votre conjoint ou dans la famille il y a des personnes en sur poids. mais ce n'est pas a un bébé que l'on fait faire un régime

Commentaire

• :non:
      Reponce

tout d'abord merci de ta reponce.

ensuite je me suis peu etre mal expliquée,mais je ne dit en aucun cas vouloir fair fair le moindre regime a mon fils!je voulais sinplement savoir si certains parents avais eu des bebe bien portants(voir tres bien portant),qui avait repris un poid normal par la suite.rien de plus.

merci tout de meme pour ta reponce.

ps:j'ai eu peur pour rien ,aujour'hui mon fils a une taille et un poids parfait!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-072010-01

publicité

Chargement...
      X