publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfant serait il autiste ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon enfant serait il autiste ?

Bonjour je suis maman de Yoan 2ans et demie qui présente des signes d'autisme.Il ne parle pas, est passionné par tout ce qui tourne,et longe les murs ,mais a part ça , il évolue bien.Il répond aux sourires ,il a marché a 15 mois, assis à 6/7 mois, il demande que l'on joue avec lui (en se faisant comprendre), il vient quand on l'appelle, mange de tout et seul, saute, monte les escaliers, est trés habile de ses mains, fredonne des chansons, ne fuit pas du tout du regard et est assez calme.A la crèche, il joue souvent seul.Il va subir des examens trés bientôt dans un CAMPS.J'ai besoin de vos témoignages.Je vous en remercie, je suis trés trés inquiète.

• Autisme

bonjour,

je t'ai laissé un post sur l'autisme, l'as tu lu

Commentaire

• Reponse svp

re bonjour,

hugo, c'a fait un an qu'il est pris en charge par le camps et le cmp.

Commentaire

• Autisme

Bonjour, non je n'ai rien reçu.Ca m'aurai interressé.Merci.

Commentaire

• Autisme

Bonjour,

Je suis la maman de HUGO 3 ans et demi qui souffre de trouble envahissant du développement. On fait des test d'autisme dans ma région seulement à l'age de 5 ans car un enfant n'evolue pas toujours à la meme vitesse q'un autre. A 3 ans , Hugo ne souriait pas, ne parlait pas, ne venait pas quand on l'appelait, regardait les lumieres pendant des heures et empilait des Lego. Il est suivi par une psychomotriciennne dans un CMP depuis un an . Et depuis Noel il evolue bien . Ne t'inquiete pas le mien commence a dire quelque mots à presque 4 ans et n'est toujours pas propre. il a beaucoup evolué à l'ecole, même si il s'isole encore.

bon courage.

Commentaire

• Autisme

Bonjour, au CAMPS lors de notre première visite, le medecin m'a dit qu'il y avait des petits détails qui peut nous laisser penser à l'autisme ,mais qu'a coté de ça il y a des choses trés rassurantes.Alors je suis dans le floue.Et cet aprés midi, je l'ai emmené chez l'orl, pour une chose et finalement on est ressorti avec autre chose: les végétations à enlever qui sont peut etre un peu la cause de son retard de dialogue.L'ORL m'a dit qu'il devrait avoir plus de facilités aprés.Je ne sais plus trop quoi penser,car hors mis son retard de langage et le fait qu'il tourne des fois sur lui même, à part ça il évolue comme les autres.
            Il est scolarisé normalement ton petit bout? il a pu aller à l'école même si il n'est pas propre?
            Merci pour tes réponses.

Commentaire

• Coucou

Bonjour,

Hugo va a l'école depuis l'année derniere mais il va sur le pot depuis ce week- end seulement.

j'avais prévenu l'école et il ne m'on jamais fait de remarque même si a une époque il faisait pipi tous les jours dans sa culotte. Par contre au niveau scolaire il rame beaucoup donc avec l'école et le CAMPS on a monté un dossier pour qu'il est une aide à l'école. Il ne faut pas t'inquieter ton fils est comme le mien. Tu vas surement passer des jours à t'inquieter voire des moments à pleurer c'est normal dit toi qu'il évolueras comme tout le monde même si il lui faut plus de temps. Si tu veux va sur ma fiche envoie moi un message privé et je te donnerais mon adresse e-mail.

a bientôt

Commentaire

• Enfant autiste

bonjour mon enfant de deux ans et demie et autiste il dise trai autistique et ne parle pas j aimerai de aide svp

Commentaire

• Re: Mon enfant serait il autiste ?

Reponse

bonsoir moi mon fils a 6 ans on ma di kil avai des très dotiste mais faudrai aller consulter par precotion koi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092012-122014-04

publicité

Chargement...
                  X