publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question de language bebe de 20 mois :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question de language bebe de 20 mois :???:

ma fille de 20 mois ne dit pas maman mais toujours papa et a tendance a confondre le p,b et m.je sais que c est courant qu une fille soit plus pres de son pere c est pour ça qu elle l'appel constament.mais pour ma part elle a dit5 ou 6 fois maman depuis 2 à 3 mois et pour certain mot bute sur les p b et m est ce trop jeune pour un eventuel diagnostique chez l orthophoniste ou pas, merci pour vos reponse

• Bonjour

je pense que votre fille est trop jeune pour voir un orthophoniste il faut mieux attendre qu'elle rentre a l'ecole car la vous seriez tres bien conseiller par les metresse et bien diriger si besoins et du faite que votre fille dit toujours papa a 20 mois s'est mormal mais vous verez que si quelque chose arrive (ex: chute ,un bobo ,un cochemard) votre fille se tournera vers vous
    aurevoir et a bientot 44sabrina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042011-05

publicité

Chargement...
    X