publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de faire des prématurés !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de faire des prématurés !

Salut les filles,
    J'ai vu des émissions sur les prémas qui me font froid dans le dos ...
    Comment peut-on l'éviter ?
    Je suis bientôt arrêtée (18SA) mon medecin m'a dit plus de voiture, ménage etc...
    Je vais faire attention, mais est-ce que ca suffit ?
    A vos témoignages !
    Bises
    Caro

• C'est aussi

ma plus grande peur surtout que pour ma fille j'ai fait une menace d'accouchement prematurée a 6 mois de grossesse donc là je stresse un peu avec deux bbs que ce soit encore plus dur.
    J4avoue que j'angoisse toujours avnt les consultations chez le gynéco que mon col ne soit pas bien fermé qu'il soit raccourci que...

Maisbon il faut bien écouter ce qu'il nous dit faire attention et ca devrait bien se passer!

Toutes les jumeaux ne naissent pas premas!

Commentaire

• Bonjour caroline

J'ai bien aimé ton post c'est pourquoi je me permets de t'ecrire.le mot d'ordre c'est la PRUDENCE,aprés ça tu n'as pas grand chose de plus à faire,il faut te ménager,te reposer et ne pas trop en faire meme si tu te sens en pleine forme.il vaut mieux prévenir que guérir(surtout avec 2 petits bouts) dans ton ventre.
      Je suis maman de 4 enfants(2 paires de jumeaux),si ça te dit de parler,que l'on fasse connaissance ensemble ce sera avec grand plaisir.
      bon courage et bravo pour ta grossesse.
      Nathalie

Commentaire

• C'est aussi
        Moi

moi aussi j ai tres peur d'accoucher trop tot

Commentaire

• Bonjour caroline
          Salut nathalie

merci pr ton post. C'est vrai que je suis en pleine forme et je ne me sens pas prête a être arrêtée. Mais comme tu dis il faut être prudent donc je vais me reposer un max et surtout pas trop stresser ....
          Gros bisous
          Caro

Commentaire

• Si je peux te rassurer

Je suis moi même maman de jujus et j'ai été arrêté aussi très tôt. Faut pas non plus te charger la tête avec ce type d'émission. Hélas j'ai été hospitalisé pour risque d'accouchement prématuré, et je lisais beaucoup d'article sur les prémas j'étais très inquiète et en fait ils sont arrivés à therme dieu merci.

Ecoute bien ton gynéco, repos, plus de voiture et plus rien du tout je t'assure ça en vaut le coup moi je n'y ai pas cru je continuais ma vie normale et unjour a un examen de controle mon col était ouveert.

Donc profite de te reposer car après il y a vraiment bcp de travail, le meilleur des remèdes c'est repos stricte demande d'avoir une aide ménagère moi je l'ai eu

bises et soit patiente je sais que c'est difficile ne plus rien faire mais ça en vaut la chandelle après c que du bonheur tu oublie très vite

Excellente grossesse.

Commentaire

• Effecivement...

salut Caro,
              Effectivement, les maître mots pour une grossesse gémellaire sont prudence et repos !!! Mais ne soit pas trop inquiète surtout si tu fais tout ce qu'il faut ddans le résonnable.
              J'avais aussi une sacrée trouille d'avoir des jujus préma avec tout ce qu'on voit à la TV et ce que nous raconte aussi l'entourage. Fait confiance à ton gygy.J'ai été super bien suivi... des jujus nées après terme à 3.00 kg et 3.550 kg. Elles sont trop belles !!! Bonne grossesse et fait toi chouchouter un max. Après c'est beaucoup de travail mais quel joie !!!!!!!!!!! BiZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X