publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur d'avoir accouché a terme!j'en voulais a mais bb!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur dur d'avoir accouché a terme!j'en voulais a mais bb!

salut

je suis consciente que mon message n'est pas juste pour les mamans qui ont des bb qui sont nés prematures, c'est pour ca que j'ai longtemps hesite a l'envoyé;
    desolée si ca vous choque ce n'est surtout pas le but!

a 6mois j'ai du rester alité, c'est ce que j'ai fait et ca a ete tres dur car futur papa etait en afrique et ma famille a 300km; donc beaucoup de stress et je faisais le minimum pour manger et me lavé; mais le pire a ete la fin je ne pouvais plus me lever plus me retourné dans mon lit tres mal aux jambes transpiration incessante, tres mal aux dos; enfin j'ai tenu mais on v=m'a declenche; mes bebes faisaient 3K4 et3K1OO et en pleine forme mais malgre ca je leur en voulais inconsciement et je n'ai pas voulu les voir et encore moins m'en occupé;je regrette maintenant;j'aimerai remonter le temps;

je voulais savoir si d'autre maman ont repousser leur bb a la naissance:

• Desolee

je viens de me relire j'ai tres honte pour les fautes de debutantes

Commentaire

• Tu n"as pas a avoir hointe

on a chacune notre histoire, aussi douloureuse soit elle, que les bb soient nés prema ou a terme, ca change rien..par contre remonter le temps c'est pas possible le mieux c'est que le present soit bon pour eux surtout.
      les trois notres sont nés premas et leur vie a tenu a un fil tout le long de la grossesse et meme a l'accouchement j'ai failli les perdre (hemorragie) alors tu vois..ce qu'il faut c'est bien vivre le present et ne pas ressasser ce qui a été dur, voila
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X