publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum pour enfant malade ou né prématurement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum pour enfant malade ou né prématurement

Bonjour
    je suis sandrine maman d'un petit garçon qui a beaucoup de soucis de santé depuis sa naissance(opéré du coeur,probléme de bronches,dilatation des reins ect...)
    je ne trouve pas toujours les reponses a mes questions
    j'ai donc ouvert hier un forum afin de rencontrer des mamans qui ont eu aussi rencontré ou ont des soucis de santé avec leur enfants
    sur ce forum on sera a l'ecoute l'un de l'autre et on pourra s'aider mutuellement
    il vous suffit de vous inscrire gratuitement
    au plaisirs de vous retrouver dessus
    biz
    sandrine
    http://parlonsdenosenfants.xooit.com

• Enfants mee grand prema

bonsoir je suis nouvelle ici mon fils age de 4 ans il est malade depuis sa naissance grand prema de 27 semaines et a ete operee tu coeur a 18 jour apres sa naissance maintement qui et mee il est tout le temps malade je sais plus quoi faire

Commentaire

• Bon courage

Bonjour !! moi je suis maman d'un petit garcon de 15mois . atteind d'un symdrome rare dit (symdrome de perlman) . ce symdrome provoque une macroséphalie , un surplus de liquide neurorachidiens il a donc une valve dans la tête pour évacuer tout ce surplus de liquide . sa peut aussi provoquer éventuellement des cancers au reins et au foie , une anomalie neurologique et un gros retard psycho-moteur puisqu'il a la capacité d'un bébé que de 8mois . comment vivez vous la maladie de votre enfants au quotidiens ? l

Commentaire

• Maman de triplee

bonjour je suis maman de triplee née à 28 semaine et faisait tous moins d un kilo mon fils c est fait opere à 2 jours du coeur et se remet tres bien il sont tous toujour en rea neonat si tu veut disuter on peut bon courage

val

Commentaire

• Maman de triplee
          Bon courage

Bonjour !!! tu a vraiment du courage !! car se faire operer du coeur si petit tu a du etre dans un etat catastrophique . Moi j'ai beaucoup de mal avec les critique que les gens peuvent faire sur mon fils ... !! Mon fils a connu la réa il a été entubé 15jours ainsi que la néonat ou il y a séjourner 15jours aussi ... ! courage vos loulous vont vite sortir je croise les doigt pour vous !!!!!

Commentaire

• Reportage prématurés

Bonjour,
            Je suis journaliste pour une chaine de la TNT et je prépare actuellement un reportage ayant pour objet les prématurés. Nous souhaiterions ainsi, comprendre comment les familles vivent au quotidien cette étape.
            Si une maman est intéressée pour me faire partager son histoire et celle de sa nouvelle petite merveille, contacter:
            paulazerbib@montagnerouge.fr / 01.71.54.72.11

Je vous remercie par avance,
            bien cordialement.

Paula Zerbib
            Journaliste

Commentaire

• Re: Forum pour enfant malade ou né prématurement

Maman de triplee
              Salut

Coucou comment vont ils aujourd'hui ? Mon fils aussi est né a 27 semaines,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X