publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau pour prématuré?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cadeau pour prématuré?

Bonjour!

Une amie vient d'accoucher de son premier enfant, une petite fille grande prématurée. Je suis à la recherche d'une idée de cadeau pratique et/ou originale, étant donné que ses premiers mois ne seront pas les mêmes que ceux d'un enfant né à terme. Quoi de mieux donc que de demander à des parents étant passés par là. Avez-vous quelque chose à me suggérer?

Merci d'avance!
    A bientôt!

• Layette spéciale...

il existe de la layette spécialement étudiée pour enfants grands prématurés, y compris en couveuse, sur le site
    www.anatole.biz.

Dans ce site, il y a aussi une rubirque "bien-être" qui, sous forme de blog, propose dans un article une série d'idées cadeau pour une naissance prématurée.

Je suis maman d'une enfant ex-prématurissime, et créatrice depuis quelques mois d'anatole.biz... je le précise par honnêteté !

Bon courage à votre amie et à sa fille !

Pascale

Commentaire

• Cocoonababy ?

Bonjour,
      Il est un peu cher, mais ça peut être une idée de cadeau de naissance groupé : pour les préma, c'est idéal, un vrai cocon comme son nom l'indique...
      Testé et approuvé. Je l'ai trouvé sur premature.zlio.net...il y a aussi plein de matos pour les prémas et quelques vêtements qui ont l'air sympa.
      J'espère que j'ai pu vous aider.
      Bonne continuation...

Commentaire

• Cadeau

bjr je viens de lire ton message, pour ma part je ss mm d'un gd prema et en cadeaux, j'ai recu du linge (bodies et pyj) pour prema, des doudous, et tout le classique qui accompagne bb dans ses prmemiers mois...
        la seule difference entre un prema et un bb ne a terme c'est qu'il aura un peu de retard sur l'apprentissage...
        en ayant parlé avec les puer de l'hopital tu calcule la difference de naissance prema et celle du terme....

Commentaire

• Cadeau

sinon a new bby il existe des choses qui rappelle les sensation in utero sa peut bien....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X