publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiete

ma fille est née à 34s avec retard de croissance d'1 mois après une toxémie gravidique elle est restée en couveuse 45 jours entre temps elle a fait une méningite qu'on a découvert qu'apres 15 jours, qui lui a causée une hydrocéphalie, aujourd'hui on lui a placé une valve et j'ai peur qu'elle ait des séquelles neurologique en plus elle ne suit pas avec ses yeux et ne tient pas sa tête alors qu'elle a 05 mois

• Hydrocephalie

Inessa47:
    Mon nom est Aneta Ivanova de Bulgarie. Mon fils est Christo 21 ans avec une hydrocéphalie. Exploité avec un clapet de 3 ans. Les médecins ont diagnostiqués mon fils Hristo à l'âge de 6 mois. Ils nous ont dit de le laisser dans un orphelinat, de le abandonner, car il ne sera pas en mesure ni de parler ni de marcher. Même, ils ne voulaient pas lui mettre une valvule mitrale puisque elle sera gaspillée-notre fils na pas aucune chance.... Il ya 10 ans j'ai eu un contact avec le professeur Alain-Pierre-Kahn, mais réalisé que c'était à la retraite et ne fonctionne plus. Il nous a assuré qui peut aider notre fils.
    Pardonnez-moi pour les erreurs de traduire à votre ordinateur!
    Annette - Bulgarie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052012-01

publicité

Chargement...
    X