publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon loulou est né a 30semaines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon loulou est né a 30semaines

bonsoir j'aimerai pouvoir dialoguer avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi.
    je vous explique en fait j'ai accoucher il y a 15jours j'était a 30 semaines de grossesse, mon petit loulou est prématurer peser a la naissance 1.460 la il est en néonathologie.
    j'aimerait avoir des temoignages et savoir si des enfants on eut des bradilles comme se que a mon fils en se moment voila car je m'inkiete grave mais les docteur nous dise que cest normal mais je minkiete grave

• Rep a lolayanis

salut, je viens de voir ton article...
    moi mon petit garcons est né a 29 sa 1j, il pesait 923g...
    de quoi te dire qu'il etait vraiment pas lourd...
    moi je suis passée par la rea avant d'aller en neonat...
    pour la question des bradies, c'est normal apparement, moi aussi j'etais inquiete, alorrs j'en avais parlé avec le medecin de sevice, et il ma expliqué que meme un bb né a terme en fait... donc c'est sur c'est vraiment pas rassurant, mais ya pas de quoi s'inquieter...
    pares c'est pareil tu as brady et brady...
    la brady "normale" je dirais ou les battements du coeur descendent jusqu'a 90-100 et que le bb remonte tt seul ils appellent sa un coup de fatigue...
    maintenant si la brady est bp plus basse et qu'il faut le stimuler parcequ'il dort, c'est pq monsieur ounlie de respirer... le mien c'est ce qu'il faisait...
    et si c'est une brady apres la tétée c'est "normal", car ca lui demande bp d'efforts de teter... c'est comme si nous on faisait un marathon....
    apres c'est comme tout faut qu'il descende trop bas non plus...

a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X