publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistante maternelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistante maternelle

Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'ai eu plusieurs rdv avec des crêches pour la pré-inscription. Cependant, à chaque rdv, c'est la même galère : les crêches, les assistantes maternelles prennent en priorité les couples dont les deux travail.
    Si vous avez été dans le même cas, pouvez vous me dire comment avez-vous fait pour trouver une assistante maternelle ?
    Effectivement, mon mari travaille, moi j'ai été licenciée en novembre 2006, et je suis enceinte de 23SA donc je souhaiterais trouver un travail pour la fin de mon congès maternité (vers fin octobre).

Quelles sont les solutions ? Je ne peux pas signer un contrat avec une assistante maternelle et le rompre au dernier moment si je n'ai pas trouvé de travail .

A très bientot

• On ne m'a jamais demandé si on travaillait tous les 2 pour...

employer une assistante maternelle.

J'ai juste demandé à la mairie la liste des assistantes maternelles de ma ville avec celles qui étaient dispo actuellement et j'ai appelé directement les ass mat.

Je pense que c'est jouable pour l'ass mat, tu as une période d'essai que tu établi toi même la durée et sinon tu as un préavi de 15 jours.

Voilà, si tu as d'autres question hésites pas.
    Sandra (essai bb 2)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X