publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assistante maternelle, le cout ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistante maternelle, le cout ?

hello

ca y est je suis en quete de la nounou de mon baby
    j en cherche une a 20h semaine, je voulais savoir ce que coutait une assistante maternelle ?
    le taux horaires les frais d entretien ?

merci

• Pas grans chose..
    C est pas cher

la 1ere que j'ai vu dde 4e de l heure et 3e par jour d entretien sans le lait que je fournirais
    pour 20h semaine ca fait 346 euros ( sans l entretien)
    je trouve ca cher pas toi ?

Commentaire

• C est pas cher
      Non c'est pas cher

je suis dans le 64 pyrennees atlantiques j ai trouve la perle rare 4.08 e de l'heure 6 e entretien nourriture et elle est geniale ma nounou et donc les aides sont la pour ca

Commentaire

• Pas grans chose..

Bonjour,

Tout d'abords tu ne paie ni les charges salariales, ni les charges patronales, elles sont réglée par la PAJE.

Ensuite tu touche une aide (et non un remboursement car avoir un enfant n'est pas une maladie) qui peut aller jusqu'à 85 % du salaire net que tu lui verse.

Sur ce qu'il te reste à verser à l'assmat une fois tout cela déduit, 50% sont transrmables en crédit d'impot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-022009-04

publicité

Chargement...
        X