publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question assistante maternelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question assistante maternelle

Voilà j'attends bb2, et je me demandais comment ca se passe pour bb1 qui va chez une assistante maternelle si je veux diminuer ses heures de garde...
    je m'explique: elle est sous contrat 38h/semaine en cdi, donc est ce qu'elle est obligée d'etre ok pour que je la passe à 16h/semaine ou pas?

voili voilou j'espère que j'ai été clair...

Bisous

• Petite précision

je voudrais diminuer pendant mon congé mater...

Commentaire

• Non

tu as signé un contrat avec elle sur 38h semaines elle n'est en aucun cas obliger d'accpeter la diminution du temps c'est un arrnagement que tu doit trouver elle
      parce que bon ca lui fait quand une sacrée perte de salaire!!!

parle en avec elle et essayer de trouver un terrain d'entente

mais elle peut très bien refuser et tu devra trouver une autre nounou ou continuer a mettre bb1 38h semaine

bizzzz

Commentaire

• Non
        Merci

je m'en doutais mais bon je me disais que peut etre durant cette période il y avait quelque chose de spéciale...

A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X