publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'aurait il une assistante maternelle sur le forum????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'aurait il une assistante maternelle sur le forum????

Ce serait pour avoir de plus amples renseignements sur la profession. Sur ce que l'on vous a demandé pour avoir l'agrément....
    Où habitez vous? Quel type de logement? Combien d'enfants etc.... Vos revenus aussi

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
    Bon week end à toutes

Mobiu

• Bonjour
    Merci

Je t'ai envoyé unMP!

Commentaire

• Bonjour

Tout d'abord j'ai fait une demande à la pmi du secteur où j'habitais à l'époque , de là ils m'ont envoyé un dossier à remplir , ensuite la puéricultrice de secteur est venu me faire passer un entretien , vérifier le logement et le terrain car j'habitais en maison . J'habite en Limousin et la maison comportait 2 chambres ( aujourd'hui j'ai 3 chambres).
      La première année j'ai gardé un seul enfant car dejà j'avais le mien qui n'avait que 18 mois , ensuite j'ai demandé une extension d'agrément 2 autres enfants m'ont été accordé.
      Aujourd'hui je suis en congé pathologique mais avant cela j'avais en garde une petite fille et un petit garçon de 2ans et 2ans et demi . Mais il y a aussi des inconvénients car j'avais 2 autres enfants mais les parents m'ont licencié car j'étais enceinte et d'après eux cela allait perturbé les enfants...
      Quand au revenu avec les 2 enfants que je gardais j'arrivais à 800 euros car la petite fille restait 10 heures 4 jours par semaine et le petit garçon restait 8 heures.
      Si tu as d'autres questions n'hésite pas et toi tu es d'où ?
      Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X