publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:assistante maternelle:???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:assistante maternelle:???:

Voilà, ma dpa est pour le 25/07, et mon congé patho débute le 30 mai suivi du congé maternité qui prendra fin le 03/10.

Ensuite, je prendrai mes 1 mois de congés payés à la suite.

La question est: à partir de quand puis je commencer à chercher une nounou, sachant qu' elle débuterait qu' en novembre!?

J' habite un petit village et j' ai peur de ne pas pouvoir en trouver une.
    La PMI m' a envoyé la liste, et elles sont que 4, en comptant 2 villages à côté!

Merci d' avance pour vos réponses.

• Le plus tôt sera le mieux

Pour nous DPA le 07/06... en fonction de mes congés payés et peut-être d'un congé parental, je ne reprendrais le boulot qu'entre mi-septembre et début janvier... nous sommes en région parisienne et la PMI nous a envoyé une liste de plus de 100 nounous...

Et bien, nous n'avaons pas traine quand même car il faut que sur cette liste il y ait des nounous avec des places de libres et qui en plus vous plaisent...

A ta place, je ne tarderais pas à les contacter

Commentaire

• Le plus tôt sera le mieux
      Merci

Mais comme c' est mon 1er bébé, quels questions as tu posé au 1er contact avec la nounou? Merci

Commentaire

• Merci
        C notre premier bb pour nous aussi

J'ai fait des recherches sur le net pour voir quoi demander... mais en fait c surtout le feeling qui compte... comment tu te sens vis à vis d'elle, si tu te vois lui confier ton bébé...

Demandes lui quand même à voir les pièces où dormira ton ptit bout, ces journées types, où promene-t-elle les enfants, la nourriture....

Commentaire

• C notre premier bb pour nous aussi
          Oui,

Mais au 1er contact téléphonique, je voulais dire.
          Comment as tu présenté la chose?

Commentaire

• Oui,
            Commence déjà par savoir si une place est disponible

et si oui, quand vous pouvez la rencontrer

Commentaire

• Commence déjà par savoir si une place est disponible
              Ok,

Je te remercie beaucoup.

Bonne grossesse à toi, et un beau petit bébé.

Commentaire

• Ok,
                Merci

Idem pour toi et bonnes recherches

Commentaire

• Alors

le tôt c'est le mieux. Moi je cherchais une nounou à partir du 1/04, et bien j'ai commencé à chercher en septembre, et j'ai bien fait, car sur les25 il n'y en avait qu'une de libre pour cette date là.

Bon courage
                  Carine et Chloé 3 mois samedi

Commentaire

• Alors
                    Merci à toi

je vais commencer mes recherches!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                    X