publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a employé une assistante maternelle en cdd??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a employé une assistante maternelle en cdd??

J'ai rdv avec une nounou lundi et c'est pour un CDD je pense car elle est disponible jusque fin juin.
    C'est la seule nounou que j'ai trouvé qui accepte de garder ma fille 3 jours par semaine.

Le seul hic c'est qu'elle est enceinte!!! Ca me dérange pas mais ça me fait peur, si elle est arretée avant, je suis dans la ... !!

Donc je voulais savoir si il fallait versé une prime de fin de contrat et de quel montant elle s'élévait.
    Et pour les congés je fais comment???
    Et pour le salaire, je ne peux pas l'annualiser...

Tout ça est compliqué, je suis dans le flou total!!!

Merci de m'aider

• Bonjour,

tu n'as pas de relais assistante maternelle près de chez toi ?

personnellement je ne serais pas te renseigner mais saches que dans les relais ils peuvent très bien te renseigner, c'est là que je suis allée lorsque j'ai engagé une nounou pour mon fils...

cristèl

Commentaire

• :non: tu ne peux pas faire 1 cdd

le cdd est seulement en cas de remplacement d'1 autre ass mat.
      Tu vas donc lui faire 1 contrat classique même si tu sais que c'est jusque fin juin.
      Tarif horaire X nb d'heures par semaine X nb de semaines dans l'année / 12 = sa mensu.
      Pour faire simple tu lui verses 10% tous les mois pour les CP.
      Elle n'a pas droit de prendre de vacances jusqu'à juin ou si elle en veut c'est sans solde
      Ensuite soit tu la licencie ou elle démissionne, dans les 2 cas ce sera préavis avec AR de 15 jours et pas d'imdemnité de rupture.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X