publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : je ne trouve pas d'assistante maternelle à temps partiel!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : je ne trouve pas d'assistante maternelle à temps partiel!!

Je vais surement reprendre une activité à temps partiel mais je ne trouve pas de nounous disponible pour garder ma fille!!! J'ai appelé une quinzaine d'assistante maternelle et personne n'accepte de prendre ma fille pour 2 ou 3 jours!

Je suis déprimée...
    En plus j'ai rdv à l'anpe à la fin du mois alors je ne sais pas ce que je vais leur dire...

Pfff je ne sais plus quoi faire.
    Je me dis au pire je peux stopper mes alloc chomage comme ca j'ai des comptes à rendre à personnes mais je vais faire comment sans salaire ou aide???
    Il n'existe pas de salaire pour les mères au foyer.
    Car je ne peux plus prendre de congé parental, ma fille a 15 mois et c'est mon seul enfant.

J'en ai plus que marre, je déprime, j'ai pas le moral...

• J'ai ete dans ton cas

et je me suis tournée sur la creche mais o bout d'un moment sa n'allais plus quand j'ai repris a 100% donc sans le vouloir j'ai une nounou qui m'a appeler suite a une annonce du debut de mes recherhes qui cherchai un mi temps a cote de chez moi bingo et voilou

mais bon o moment de mes recherches j'ai du me prendre bien 20 refus j'ia mis des annonces sur pleins de forum nounou et site nounou voila comment elle m'a trouvé

courage

fenua

Commentaire

• Up

Je remonte...

Commentaire

• Bienvenue au club

moi aussi j'ai cherché pour 2 jours 40 coups de tél et rien :fou:

j'ai trouvé une solution 2 haltes-garderie me la prenne une fois en journée continue et une autre fois l'après-midi mais ça a été chaud les marrons !!

c'est pas rentable le temps partiel :fou:

il faut se dépêcher car les places sont rares

bon courage

Commentaire

• Continues

à chercher! j'en ai appelé 50 (toute la liste) pour en voir 2 et en choisir 1...
          faut perséverer, il y a bien des nounous qui cherchent en temps partiel! et as tu essayé de voir la pmi de ton quartier? sinon, ça serait peut etre plus facile de chercher pour septembre, quand tous les grands partent de leur nounou pour l'ecole!
          pic

Commentaire

• J'ai eu le même souci!

J'ai repris mon travail à mi-temps soit deux jours par semaine et aucune nounou n'en voulait. j'ai un peu insisté pour la crèche et j'ai eu la chance qu'un autre bébé soit présent les autres jours. Comme dit plus haut, vois avec les haltes garderies, là où j'habite il ne prenaient pas avant l'âge de 10 mois mais la tienne est grande déjà.
            Sais-tu que même pour un premier, tu as droit à une alloc de la CAF pendant six mois pour temps partiel ou congé parental à temps complet. En as-tu déjà bénéficié?
            Penses aussi aux nounous qui viennent d'avoir un agrément pour un troisième enfant et veulent commmencer doucement (à voir avec la mairie qui donne les agréments).
            Bon courage, je suis sûre que tu vas trouver une solution!

Commentaire

• Come picardi

j'ai passé une 40aine de coups de fils, vu 2 nounous et j'en ai choisi 1. elle gardait un autre enfnat comme le mien (il avait 2 ans et demi à l'époque). Depuis le mois dernier, elle garde un petit de 2 mois et demi également à temps partiel.

isa et max 3 ans et 9 mois

Commentaire

• Je suis dans le même cas

j'espere que tu vas mieux et que tu as trouvé une solution.
                Je me trouve dans la même situation: cela fait 2 ans que mon bébé est sur la liste d'attente pour avoir une place à la crèche et il n'y a pas de place pour les temps partiels. Pareil pour les nounous.
                J'ai envie de me pointer à poil devant la mairie un jour de marché , avec une pancarte et un haut parleur rien que pour dénoncer la situation.
                en réalité il ne me reste plus qu'à démissionner de mon travail, c'est déprimant.

Commentaire

• Je suis dans le même cas
                  Jeune maman

ba moi je suis une jeune maman d'une petite fille de 6 mois. et moi je suis a la recherche d'enfant a garde a mon domicile pour aider les parents qui sont dans le besoin comme je ne veut pas reprendre son ancien travail de serveuse en restaurant. il faut bien gagné un peut d'argent pour les fin de mois difficile avec seulement le salaire de mon mari. en plus cela ferait des petit copain(e) a ma petite Heullaly.

Commentaire

• Reponse a votre offre pour garder votre enfant

bonjour madame je voulai savoir si votre offre et toujour disponible j'habite a limoges a la bregere etes vous de limoges? j'ai une petite fille et cap petite enfance experience travailler 1 ans dan une halte garderie stage ds ecole maternelle si vous voulez me contacter pour plus de renseignement si c toujours disponible votre offre apeler moi au 06.21.11.55.61ou au 05.87.70.22.04 je vous remerci et jatend vote apel si vous avez toujour pa trouver pour plus de renseignement

Commentaire

• Reponse a bidibule 16

si tu habide dans le departement du 11 pas trés loin de castelnaudary appelle moi je suis libre 04 68 60 40 14 chante 43

Commentaire

• :amour:

ou vous trouvez-vou, je sis en isère a la ferrière une place diponible. sinon, etre assmat? tu serai avec ta fille et en meme temps tu travail

Commentaire

• Sur internet

Sur internet y a pas mal de sites où tu peux trouver ton bonheur .

Par exemple : http://www.e-nounou.com

Commentaire

• Sur internet

Sur internet y a pas mal de sites où tu peux trouver ton bonheur .

Par exemple : <a target="_blank" ="http://www.e-nounou.com">nounou&lt ;/a>

Commentaire

• Reponse a bidibule

Je suis assmat dans le val d'oise et je garde les enfants a mi temps,de jour comme de nuit.

Commentaire

• Service d'aide à domicile

Bonjour à toutes,

As-tu déjà pensé aux sociétés de services daides à domicile (ménage, cours, bricolage etc) ? Tu disposerais dune personne à ta disposition, choisie sur une liste de critères pointus et surtout tu aurais le droit aux aides et lentreprise soccupe de tout (contrat, salaire etc.).

Je vous laisse le lien, nhésitez pas à aller jeter un coup dil : http://www.generaledesservices.com/service-a-domicile/garde-enfant-cours-particuliers.html !

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X