publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: inscription en créche possible :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: inscription en créche possible :???:

J'suis à 9SA, c'est mon 1er bébé, je dois accoucher début octobre. J'aimerais profiter de mon enfant et poser un congés maternité de 6 mois, seulement voilà pour aprés quand je reprendrais le taff, comment faire ?
    Est ce que vous savez si je peux l'inscrire en créche (enfin si tant est que je puisses avoir une place) ? Comment ça se passe ? Faut que je m'inscrive de suite ?

Merci à celles qui ont déjà véçu cette situation de me raconter comment elles ont fait...

• Salut

dc je viens de répondre à un post concernant le même pb de crèche, 9SA c trop tôt pr une inscription, car la crèche de ma ville m'a dit "fin du 7ème mois", mais renseigne toi quand même car c surement différent d'une ville à l'autre. Bon courage. Moi, actuellement à 30SA je ne sais tjs pas où et qui va garder mon bb pr la reprise du boulot, sniffff.

Commentaire

• Salut
      renseigne toi quand meme

Car dans ma commune, il faut s'inscrire très tot !!! Moi j'y suis allée le lendemain de la première écho... et je suis 3eme en liste d'attente pour le mois de mai !!!

Chaque commune gère sa creche comme elle le veut, donc renseigne toi ! Bon, OK, si tu n'es qu'à 9 SA et que tu veux rajouter 6 mois de congés parental derrière, ca fait peut etre un peu tot... Mais mieux vaut trop tot que trop tard

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X