publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème sur liste d'attente pour crèche :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème sur liste d'attente pour crèche :s

Hello !
    Je suis passé a la crèche taleur pour savoir où en était mon dossier et la directrice m'a dit que j'étais 4ème sur liste d'attente. Ca fait deux mois que je suis inscrite, la liste a pas beaucoup évolué apparement (je sais pas combientième j'étais au départ) et j'ai demandé une place pour septembre.
    J'habite un village a la campagne, vous pensez que c mort 4eme sur liste d'attente ou que j'ai encore une tite chance ?

Marchi

• Tu as des chances

à mon avis tu as des chances, nous ne sommes qu'en fevrie. D'ici septembre, des parents peuvent demenager ou prendre un autre mode de garde

Commentaire

• Tu as des chances

car le mois de septembre est le mois où tous les petits de 3 ans partent à l'école !!! Et donc, c'est là que les places se libèrent !

Moi je suis 3eme en liste d'attente, mais pour mai... et la directrice m'a dit de ne pas me faire d'illusions

Sandrine

Commentaire

• Je serai optimiste à ta place

Nous au départ on était environ 700eme en liste d'attente et 1 an après, on est passé à 900 quand le dossier a été reproposé ... Bon avait directement choisi une autre solution car j'ai également compris qu'on n'avait pas le bras assez long ... Pas notre genre ...

Commentaire

• Rha

j'espère tellement ! je ne veux pas que ma poupette aille en nounou :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X