publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question crèche..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question crèche..

quand doit ton commencer à se renseigner pour s'inscrire car on m'a dit (je suis de nantes) que je devrais faire vite (je suis à 2 mois de grossesse) c'est vrai que j'ai vu qu'il y a pas beaucoup de places, quand vous vous y etes pris vous ?

• Je m'y suis prise

la semaine qui a suivi mon test de grossesse soit à 3 ou 4 sg :fou:

Verdict en mars je crois pour la crèche

Sinon on a demandé à la visiter et à rencontrer la directrice ce qui a été fait la semaine dernière afin de voir si ce mode de garde nous correspondait vraiment

Tit' et Pouette

Commentaire

• Je m'y suis prise
      Et quel type de crèche as tu choisi

car moi j'ai vu qu'il y avait des associations et les crèches municipales ...

Commentaire

• Et quel type de crèche as tu choisi
        Crèche municipale

les crèches dites parentale demande un investissement temps que malheureusement nous n'avons pas

ti't & Pouette

Commentaire

• Nous

on y est allés vers 2 mois de grossesse et on est 3eme sur liste d'attente pour le mois de mai... mois où il y a peu de désistements

Mais ca dépend des villes... le plus simple est que tu appelles ta mairie. Il vaut mieux appeler pour rien que d'etre en retard

Commentaire

• Crèche municipale
            Ok ! je vous remercie

Commentaire

• Coucou

nous sommes en banlieue parisienne ,l'inscription se fait au 7ème mois de grossesse. On doit confirmer dans les 10 jours qui suivent la naissance. Pas de place en créche, ni assistante maternelle pour mai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X