publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crèche familiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crèche familiale

a t-on plus de chance à avoir une place que dans les crèches collectives?
    Perso je trouve ce mode de garde plus intéressant...
    Bébé est pour fin mai et je compte reprendre le boulot à la fin de l'année. Je vis en région parisienne, c'est pas déja trop tard quand même? Je vais à la pré-inscription cet après-midi
    qui a opté pour ce mode de garde?

• Est ce que tu peux en dire plus?

qu'est ce qu'une creche familiale exactement?

moi aussi bébé est prévu début juin et j'aimerais ne pas reprendre le boulot avant la fin de l'année 2007

Je n'ai encore fait aucune démarche pour un mode de garde j'attends de déménager (normalement début avril) et j'habite a paris

bizz
    pdp

Commentaire

• Est ce que tu peux en dire plus?
      Bah

c'estune assistante maternelle agrée qui garde ton bébé mais comme c'est relié à une pmi elle se fait contrôler régulièrement et une fois par semaine toutes les nounous amènent les enfants au centre et passent la journée ou la demi-journée ensemble pour faire un point et comme ca les enfants se retrouvent entre eux. Je trouve ce mode de garde sympa car je ne voulais pas d'une nounou indépendante ni une crèche collective alors j'ai trouvé le juste milieu
      voilà

Commentaire

• Bah
        D'autres expériences?

in teressant en effet

faut que je me renseigne a la pmi

Commentaire

• J'ai fais la pré inscription

au service petite enfance de ma mairie (95) à 3 semaines de grossesse, j'ai reçu un courrier confirmant ma pré inscription, et me disant qu'après la naissance j'avais un mois pour leur donner l'acte de naissance et qu'eux me donnerait une réponse au plus tard 1 mois avant la date de ma reprise au boulot.

J'ai demandé pour crèche familiale ou collective, mais j'ai une préfèrence pour crèche familiale.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X