publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critères pour la crèche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Critères pour la crèche?

Bonjour,
    Je vais passer en mai le concours de professeur des écoles, et donc si je l'ai je rentre à l'iufm (je serai payée) en septembre.
    Mon bébé doit naître d'ici deux semaines, et je le mettrai donc à la crèche en septembre, il aura alors 7 mois.
    Mon problème est de savoir ce qu'il vaut mieux que je dise dans les dossiers pour la crèche; en effet, je ne suis pas sûre à 100% d'avoir mon concours, et je me demande ce qu'eux en pensent. Et ce qu'ils demandent comme pièces justificatives? Sachant qu'actuellement je touche les assedics et ce jusqu'à l'été 2008.
    Merci à celles qui pourront m'aider!

• Personne?

Up!

Commentaire

• Alors

nous, nous sommes dans le 94, le dossier de préinscription est à faire à 7 mois de grossesse : il demandait les professions, les revenus actuels, les horaires de taf, le lieu de travail, les 4 creches choisies par ordre de preference, la dpa et le sexe du bébé si deja connu et les jours et horaires demandés pour la garde. notre adresse aussi ...
      On nous a demandé aucun justificatif.
      On a fourni les pieces justificatives au moment de l'inscription definitive : bulletin de salaire, feuille d'impot, PI, justificatif de domicile, extrait d'acte de naissance, un papier de la secu (voila ce dont je me souviens)
      Pour info, à l'incritpion j'etais salariée, cdd encore pdt 2 mois, j'ai prevenu que j'allais connaitre ensuite une periode de chômage (creation d'entreprise) ca n'a posé aucun probleme), on vient tout juste de modifier le contrat de gardre avec le changement de revenu.

J'espere que j'ai pu t'aider à y voir plus clair !

Commentaire

• Personne?
        Alors moi je suis dans le 92

et je me suis inscrite j etais eceinte de 9 semaines.
        Parce que chez nous, les places sont plus que chers, c est a peine si tu devri pas t inscire le jour de la conception lol

Mais chez toi je ne sais comment ca se passe, en tout ca chez nous si tu travaille pas au moment de l inscription c ets pas la peine d y compter.

Par contre je sais ca a pas trop a voir mais une fois que ton 1er a ete en creche le deuxieme aura une place bocoup pluss rapidement.
        Bon courage pour cete place en creche ainsi que pour la fin de ta grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X