publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question crèche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question crèche

bonjour les filles
    alors cette semaine j'ai rv à la crèche pour la pré inscription.

j'aimerais savoir : comment faites pour compter le nb de jours de garde? faut-il planifier sur un mois ou une année? comment fait-on s'il y a des imprévus (jours de congés par ex supplémentaires) et que l'on amène pas le bébé à la crèche alros que ct prévu ??? comment faites vous pour planifier le nb de jours?

merci de me faire part de vos expériences avec la crèche

• Pour nous

c'était du plein temps donc ...
    et à la creche en général si tu n'emmènes pas bb alors que c t prévu tu payes quand même !!
    ici on ne paye pas si bb est malade mais comme la sécu carence de 3 jours donc si bb malade 5 jours ya que 2 jours qu'on paye pas
    et on paye les jours où bb est à l'hosto sans carence
    pour tout autre raison on paye quand même

chezcy

Commentaire

• Pour nous
      Erratum

on paye PAS les jours à l'hosto

Commentaire

• Ok merci pour ta réponse

mais à l'inscription tu as planifié comment par rapport à tes congés annuels?
        tu planifies sur 1 an ou sur un mois et chaque mois tu réajustes le nb de jour de garde?

Commentaire

• Up

vos expériences les filles, j'attends vos témoignages
          merci

Commentaire

• Logiquement

c'est un contrat annuel. Il decompte donc les jours féries et les 5 semaines de congé payés.
            Tu payes pendant 12 mois la même somme, sauf maladie avec les délais de carences comme expliqués si dessous

Commentaire

• Logiquement
              A ok et je suppose que si tu as davantage de congés

ils le prennent en compte j'espère lol parce que moi j'ai 10 semaines de congés :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X